rsmc a écrit :ça ne devrait pas trainer non plus 😉
www.leboncoin.fr/ad/motos/3006213567
Moto Portal 250 Enduro
Olivet • 1981 • 15000 km
800 €
aujourd’hui à 19:49
Moto d'occasion PORTAL 250 Très peu servie Mécanique moteur à revoir Toute la partie cycle entièrement refaite Carrosserie en bon état Prix à débattre. Me contacter par SMS plutôt que via la messagerie Leboncoin.
gpm1 a écrit :
Et avec ses garde-boue français de l'époque, elle n'a pas dû beaucoup rouler !
Y'a juste la ELBA à virer ; allez Claude fonce !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
patdam a écrit :Le sachs 7V est la becane (silver vase) qui m'a laissé le plus mauvais souvenir de toutes celles que j'ai eu. Et pourtant je l'avais pas beaucoup roulé, j'avais passé plus de temps à mécaniquer dessus qu'à l'utiliser.
Vaisiere a écrit :
il ne s'agit pas de la moto elle même ni de ses qualités et défauts .Quelque soit la marque et le modèle elles font rejaillir des souvenirs de jeunesse, et a ce titre 40 ans après, on est prêt a casser sa tirelire pour ce qui était a l'époque un oignon .Les exemples ne manquent pas et ca n'empêche pas de prendre du plaisir a rouler avec pour peu qu'on arrive a les faire fonctionner correctement
Plutôt finement analysé ,surtout si l'on s'en référe à quelques marques transalpines ...Je pense à une dont le concessionnaire spécialiste en italienne blanchi sous le harnais ,n'arrivait pas à m'avoir les piéces pour un 125 modéle 81 ...et on était en 1987 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
patdam a écrit :Le sachs 7V est la becane (silver vase) qui m'a laissé le plus mauvais souvenir de toutes celles que j'ai eu. Et pourtant je l'avais pas beaucoup roulé, j'avais passé plus de temps à mécaniquer dessus qu'à l'utiliser.
Salut,
quand le 7v est sorti, l’argument de l’usine était une meilleure boîte, plus moderne (fini les croisillons) et un moteur plus fiable… Comme quoi !
Après, il y a pire que ce bloc à l’époque, celui des Aspes 125 enduro était encore plus pointu, quasi impossible à rouler dans les conditions difficiles… Mais qui dans une autre discipline avait fait le bonheur des pistards avec la Juma !
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
O.Morhaut a écrit :Pour faire plaisir a LPZ 13 😉
😀
O.M
LPZ 13 a écrit :
Impecc , j'ai contacté le vendeur ..
TT640 a écrit :
Il y a un soucis avec ce Maico
Il y est depuis un moment
Il est a un prix + qu'attractif
Il doit manquer le carton
Il rebute pourtant tous les interessés
Même sans la carte ..le prix est correct...
Mais si elle est en annonce depuis longtemps , c'est que doit y avoir des anguilles niveau moteur.....🤔🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
rsmc a écrit :ça ne devrait pas trainer non plus 😉
www.leboncoin.fr/ad/motos/3006213567
Moto Portal 250 Enduro
Olivet • 1981 • 15000 km
800 €
aujourd’hui à 19:49
Moto d'occasion PORTAL 250 Très peu servie Mécanique moteur à revoir Toute la partie cycle entièrement refaite Carrosserie en bon état Prix à débattre. Me contacter par SMS plutôt que via la messagerie Leboncoin.
gpm1 a écrit :
Et avec ses garde-boue français de l'époque, elle n'a pas dû beaucoup rouler !
LPZ 13 a écrit :
Y'a juste la ELBA à virer ; allez Claude fonce !
Et la boite à air, elle est partie en vacances ??? Pas très rassurant le filtre à café au cul du carbu surtout avec la mention "moteur à revoir" dans l'annonce 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Nul mention de CG. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gpm1 a écrit :Et avec ses garde-boue français de l'époque, elle n'a pas dû beaucoup rouler !
LPZ 13 a écrit :
Y'a juste la ELBA à virer ; allez Claude fonce !
Crazy tiger a écrit :
Et la boite à air, elle est partie en vacances ??? Pas très rassurant le filtre à café au cul du carbu surtout avec la mention "moteur à revoir" dans l'annonce 😕 😕
Pour le prix c'est une base intérèssante ;rarement vu des PORTAL à ce prix là ,même lorsque c'était des épaves ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
rsmc a écrit :ça ne devrait pas trainer non plus 😉
www.leboncoin.fr/ad/motos/3006213567
Moto Portal 250 Enduro
Olivet • 1981 • 15000 km
800 €
aujourd’hui à 19:49
Moto d'occasion PORTAL 250 Très peu servie Mécanique moteur à revoir Toute la partie cycle entièrement refaite Carrosserie en bon état Prix à débattre. Me contacter par SMS plutôt que via la messagerie Leboncoin.
gpm1 a écrit :
Et avec ses garde-boue français de l'époque, elle n'a pas dû beaucoup rouler !
LPZ 13 a écrit :
Y'a juste la ELBA à virer ; allez Claude fonce !
Le garage est plein !
Surtout quand vous donnez le prénom ou l'alias de la personne à laquelle vous répondez.
C'est vraiment chiant ces rappels de rappels de rappels ...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gpm1 a écrit :
Et avec ses garde-boue français de l'époque, elle n'a pas dû beaucoup rouler !
LPZ 13 a écrit :
Y'a juste la ELBA à virer ; allez Claude fonce !
gpm1 a écrit :
Le garage est plein !
Ah le petit cachotier !? 😄 Peugeot-gilera , portal .... 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gs-600-xc a écrit :Dites les gars, vous pourriez arrêter de citer à tous bouts de champs! 😒
Surtout quand vous donnez le prénom ou l'alias de la personne à laquelle vous répondez.
C'est vraiment chiant ces rappels de rappels de rappels ...
Faut la virer cette fonction , ca fait un bail que je le dis , ils apprendront tres vite a copier/coller
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
mais étonnant quelle ne soit pas partie !
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92





