SPÉCIAL YZ
la souplesse à écrit: ==voila la moto prete pour le moto cross a l'ancienne de plouer sur rance 22 =c'est sur qu'avec une yz 490 de 84, etre devant ne devrait pas poser de problème.
Mème un mauvais pilote va vite avec un tel modèle. 😄
Trop FACILE 😉
oui le terrain est facile a trouver prendre la voie express dinan st malo
pour conduire une telle machine il ne faut pas etre trop mauvais pilote quand meme salutation jmc 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
la souplesse à écrit:pour conduire une telle machine il ne faut pas etre trop mauvais pilote quand meme salutation jmc 😉oui sinon sa donne ça 😢 😢
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
oufff :/en espérant que son pilote n'ait pas de mal
Moto(s) : ktm cr480
http://www.motoverte.com/site/video-le-trophee-jules-vimond-avec-jacky-25522.html#video video
Moto(s) : yz, hva
PIS28 à écrit:BONSOIR ALEX ET LES AUTRESça va merci , tu seras a puisserguier ce dimanche pour l'endurance ?
Le pilote va bien apres la gamelle????????????????
=\
2 semaines plus tard...
GASGAS03 à écrit:=\Salut les yz mans hier j'ai vu dans le garage d'un pote un bas moteur + cylindre d'un 100 yz l'allumage est sur le moteur mais plus de carter et plus d'embrayage et pas de piston le vilo a l'air d'etre ok et l'etat general correct
si cela interresse qql qu'un
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Moto(s) : 250yz81,500cr89
argh ,magnifiques ,je veux les mêmes!!!!!!! 😢 😢
Moto(s) : ktm cr480
BONSOIR TOUT LE MONDE
ESTCE QUE LES SELLES DE 125 250 490 YZ 82 SONT LES MEMES 🤔 🤔 🤔 🤔
SINON SI VOUS AVEZ CA DANS VOS FOURBIES JE SUIS ACQUERREUR
voici la mienne
merci a bientot
ESTCE QUE LES SELLES DE 125 250 490 YZ 82 SONT LES MEMES 🤔 🤔 🤔 🤔
SINON SI VOUS AVEZ CA DANS VOS FOURBIES JE SUIS ACQUERREUR
voici la mienne
merci a bientot
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989