Merci Grillon!
Je serais présent à Villebret avec une bande de potes et nous roulerons tous avec nos gamins 😊
Ils ont maintenant bien grandis mais c’est toujours de bons moments de partage de bonne humeur et de complicité sur des parcours adaptés aux papas qui sont plus tout jeune 🤪
C est un peu ça l esprit Family, peu importe la moto, l important c est avec qui tu roules tant qu on peut encore le faire comme tu dis Grillon.
Très heureux de te lire Philippe30, je m'inquiétais sincèrement pour ta santé, pas d'interventions pas de réponses .... Mais d'un autre côté le succès du Mayet n'avait besoin d'aucune intervention..😜
.
on en reste sans voix.... 😄
Malheureux ,pas d'intervention, c'est un nouveau concept: le post d'autosatisfaction , le moindre commentaire d'éléments négativoperturbateurs comme nous provoque la rétractation reflexe du susdit nommé 😁
Plus de 150 inscrits en family, plus une vingtaine au trophée féminin et plus de 200 en anciennes😊
L enduro de Villebret s annonce bien 🤩
👍" style="display:block; margin:10px 0 10px 0" loading="lazy" data-label-class="caption">
👍" style="display:block; margin:10px 0 10px 0" loading="lazy" data-label-class="caption">
en fait une IA suffirait pour donner les informations... 🤔
dommage que le fiasco des 2 premieres et le manque d'empathie pour les laisser pour compte est découragé les motivés de la premiere heure... 😒