NOUVELLE PRÉSENTATION DU SITE
Quel bel homme! 😍 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
5 mois plus tard...
Salut Laurent...en allant au premier message du post créé hier..
Les pétoires a CASSEROLLES..
Je n'arrive pas a modifier le titre....car il n'apparaît pas ????
Peux tu le modifier..stp..en renommant le post..
Les pétoires a casseroles , et vos bécanes préférées..
Merci Laurent
Les pétoires a CASSEROLLES..
Je n'arrive pas a modifier le titre....car il n'apparaît pas ????
Peux tu le modifier..stp..en renommant le post..
Les pétoires a casseroles , et vos bécanes préférées..
Merci Laurent
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Merci Laurent 😉
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 semaines plus tard...
salut..!
il me semble découvrir un nouvel annonceur sur la page d’accueil, Moto TT vintage ..
on en sait un peu plus..? un nouveau venu ou un nouveau nom pour une enseigne déjà existante..?
dans les deux cas, bienvenue..!!
den's
il me semble découvrir un nouvel annonceur sur la page d’accueil, Moto TT vintage ..
on en sait un peu plus..? un nouveau venu ou un nouveau nom pour une enseigne déjà existante..?
den's
Moto(s) : xt 500
Hier , il y avait un truc sympa sur la page du forum qui laissait un espace entre les sujets lu et non lu 👍
Plus rien aujourd'hui 😕
A moins que j'ai eu la berlue 😉
😀
O.M
Plus rien aujourd'hui 😕
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
den's a écrit :salut..!
den's
Salut,
Il s'agit d'une nouvelle boutique en ligne, ouverte par l'ami Laurent Montibert. Il roule en ancienne depuis un bon moment et est donc bien sensibilisé aux spécificités de nos recherches 😉
Que des Yam ! 😍
O.Morhaut a écrit :Hier , il y avait un truc sympa sur la page du forum qui laissait un espace entre les sujets lu et non lu 👍
Plus rien aujourd'hui 😕
😀
O.M
Salut,
Il n'y a pas de séparation particulière entre les sujets non lus et les autres.
Il y a par contre de petits espaces de pub Google qui peuvent s'intercaler (selon ta navigation) entre les sujets, si tu as un bloqueur de pub il en résulte simplement un espace vide, c'est peut-être ça que tu as eu hier a l'affichage.
Que des Yam ! 😍
2 mois plus tard...
Bonjour Laurent, 🙂
Je rencontre un soucis à l'affichage des PDF.
Sur addict, une inter dans laquelle j'ai posé un pdf, s'affiche sans ce document.
En éditant l'inter, la ligne du lien interne s'affiche en rouge. Sans rien modifier, je publie l'inter et enfin le pdf s'affiche.
Retour à l'édition, le lien est passé en texte noir normal.
Je rencontre un soucis à l'affichage des PDF.
Sur addict, une inter dans laquelle j'ai posé un pdf, s'affiche sans ce document.
En éditant l'inter, la ligne du lien interne s'affiche en rouge. Sans rien modifier, je publie l'inter et enfin le pdf s'affiche.
Retour à l'édition, le lien est passé en texte noir normal.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo