250 CR
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
88 messages
Posté le 03-05-2008, à 22:33
Plus de jus ? C'est a dire ?  Que pensez vous qu'il y aurait à  refaire sur cet amortisseur ? merci pour les réponses.
88 messages
Posté le 03-05-2008, à 23:30
c'est toi Fab 51 qui a serrer autant le ressort   🤔
Si oui ,pour quelle raison l'a tu fais   🤔
Apres , on verra pour le  jus     😄  de ton amortisseur si on peut lui en redonner  🤭
Explique aussi ce que tu entend par  cassé  ,ce qu'il fait ou ne fait plus ,ce que tu vois ,genre traces d'huile ,etc...
Au Guide Vert ,nous somme des petits curieux,on veut tout savoir, gratos bien-sur
O.M
88 messages
Posté le 04-05-2008, à 00:50
non c'est un amortisseur que je vais peut etre aheté d'occasion. C'est donc le vendeur qui la serré comme ca. Le mien est cassé à  la partie supérieur, c'est à  dire au niveau du trou pour passer l'axe. La pièce est carrément cassée et un bout est tombé donc je ne voit pas d'autres solutions  que d'en retrouver un autre.
Mais c'est pas évident à  trouver suivant les années car je sais pas si elles correspondent et les pros n'en savent pas plus à  ce que j'ai pu constater.
88 messages
Posté le 04-05-2008, à 12:23
c'est un amortisseur que je vais peut etre aheté d'occasion.
Oublie le celui là  ,a moins de le payer 10 € ,mais pas plus
Cet amortisseur demande une refection complete et chére , a condition que le corps ne soit pas ovalisé ,c'est assez courant ,si tu ne veux pas jeter l'argent par les fenêtres ,cherche en un autre
O.M
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
80 connectés : 1 membres : hva390wr, 79 invités et 127 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com