ADIEU MON AMI
😲 un mec en or et un bon coup de guidon...triste nouvelle, rip
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Un gars terrible, un humour décapant.
Spontanément il s'était proposé pour aider à Brassac.
Un très chouette bonhomme, je l'avais connu au début de l'enduro à l'ancienne avec une 420 kdx.
C'était en plus un fin pilote.
Salut mec.
Repose en paix.
Spontanément il s'était proposé pour aider à Brassac.
Un très chouette bonhomme, je l'avais connu au début de l'enduro à l'ancienne avec une 420 kdx.
Salut mec.
Repose en paix.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Une bien triste nouvelle 🙁
Yves et son épouse m' avaient spontanément
Hébergé en décembre 2021 la veille de la rando
Dans la creuse , organisée par Dominique 23
Au profit du téléthon...
La creuse c'est là que j' ai fait sa connaissance
En 2016 lors de l'historique Marchois à Chatelus....
Lui avec le bras en écharpe et moi
Qui allait finir aux urgences quelques heures plus tard...😲
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses
Proches.
.
Yves et son épouse m' avaient spontanément
Hébergé en décembre 2021 la veille de la rando
Dans la creuse , organisée par Dominique 23
Au profit du téléthon...
La creuse c'est là que j' ai fait sa connaissance
En 2016 lors de l'historique Marchois à Chatelus....
Lui avec le bras en écharpe et moi
Qui allait finir aux urgences quelques heures plus tard...😲
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses
Proches.
.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Linardos l’homme en vert des débuts de l’enduro vintage tu va nous manquer.
RIP et sincères condoléances à tous ses proches.
RIP et sincères condoléances à tous ses proches.
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Triste nouvelle.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Moto(s) : PW 50 ...!
Quelle triste nouvelle 😭
Un super gars de la SPO
RIP mon ami
Un super gars de la SPO
RIP mon ami
Un petit côté Pierre Desproges avec son humour et son sourire en coin, il nous avait accueilli en toute simplicité avec sa famille. Avec son OSSA verde difficile de le suivre, il y a quelques semaines il faisait partie d'une troupe pour la Lozerienne VTT, la banane. Bref quelle sortie tu nous a fait là Linardos !!! Grosse pensée pour sa famille et ses proches
Moto(s) : Ossa
Quel coup de massue hier en apprenant cette triste nouvelle! Si tôt, c'est bien cruel, tu avais encore tant de bon coups de moto ou de VTT à partager avec nous, tes potes. Tu vas nous manquer, et bien sûr encore plus à ta famille à laquelle je pense aussi en ce triste moment.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Quelle Mauvaise nouvelle! SPO en deuil.
Grosses pensées à ses proches. Sincères condoléances.
Repose en paix YVES.
Grosses pensées à ses proches. Sincères condoléances.
Repose en paix YVES.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
ho non, je l'ai connu au tout début du vintage, un gars très sympathique et toujours souriant, toujours prêt a aider quelqu'un , RIP Yves (à tous profitez profitez et faites vous plaisir avec vos motos ) ........
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Triste nouvelle 😒 je l'avais rencontré a BRASSAC ; un gentil gars pilier du SPO . Tres sincères condoléances a sa famille .
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Le baron de l'écluse a écrit :je l'avais connu au début de l'enduro à l'ancienne avec une 420 kdx.
Vice Champion de France 250 4T National en 2000 le Linardos 👍
C'était pas une pince c'est sûr
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
BMB a écrit :Quel coup de massue hier en apprenant cette triste nouvelle! Si tôt, c'est bien cruel, tu avais encore tant de bon coups de moto ou de VTT à partager avec nous, tes potes. Tu vas nous manquer, et bien sûr encore plus à ta famille à laquelle je pense aussi en ce triste moment.
C'est vrai que ces dernières années on se voyait beaucoup plus souvent pour des sorties torrides en VTT que pour faire rouler nos anciennes 😒
Comme ici sur les chemins des enduros de Mende des 70's avec notre bande de vieux enduristes Denys Lacroix, Michel Levy, Alain Boissonnade, Phil Blanc-Tailleur, toi BMB, Pascal Paulet, moi, Jeff Camier, François Crespo et Yves
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
La SPO perd l'un des siens !!! Linardos ; la "Ossa Verde" la plus rapide de France ... Une sacrée gachette mais plus que le pilote , c'est l'AMI qui vas nous manquer avec son Humour "acidulé". Toute ma sympathie à sa famille et à ses proches .
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
Moto(s) : maico 400
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo