ELECTRICITÉ SUZUKI 175 PE 1981
très chouette ce commodo, tres adapté a l enduro
provenance? sinon ca sert à rien (enfin pas aux autres) ...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Je l'ai trouvé à cette adresse : www.ebay.fr/itm/280610366993
Il est livré avec un mode d'emploi, ce qui est une bonne chose pour une quiche comme moi en électricité. 👍
Il est livré avec un mode d'emploi, ce qui est une bonne chose pour une quiche comme moi en électricité. 👍
merci pour l info
je pense qu'on pt trouver le même chez ali pour moins cher...
je pense qu'on pt trouver le même chez ali pour moins cher...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-
Oui, certainement, d'ailleurs j'avais commandé celui-ci chez eux, mais il se positionne mal sur le guidon du fait de la présence d'un ergot qui se place dans le petit trou sous le guidon. Ça laisse un espace entre la poignée et le commodo, ce qui fait moche et il n'y a pas de mode d'emploi fourni, ce qui est rédhibitoire pour moi.
Je recherche des ampoules manquantes pour la PE 175 1981.
A l'arrière, j'ai un feu de type TY avec cette ampoule dedans. Il n'y a qu'un seul filament dedans et je me demandais s'il n'en fallait pas une de 6V à double filament afin d'avoir la fonction feu STOP.
Notez que je vais remplacer ce feu arrière par le même modèle avec support de plaque neuf.
Ensuite, je recherche les référence de l'ampoule 6V que je dois monter pour la veilleuse du phare avant. j'ai le support d'origine qui est encore en place :
Enfin, je recherche aussi le support d'ampoule et l'ampoule 6V que je dois monter pour l'éclairage du compteur, sachant que je vais monter un compteur de Suzuki ER21 carré en lieu et place de celui d'origine qui est trop cher.
A l'arrière, j'ai un feu de type TY avec cette ampoule dedans. Il n'y a qu'un seul filament dedans et je me demandais s'il n'en fallait pas une de 6V à double filament afin d'avoir la fonction feu STOP.
Notez que je vais remplacer ce feu arrière par le même modèle avec support de plaque neuf.
Ensuite, je recherche les référence de l'ampoule 6V que je dois monter pour la veilleuse du phare avant. j'ai le support d'origine qui est encore en place :
Enfin, je recherche aussi le support d'ampoule et l'ampoule 6V que je dois monter pour l'éclairage du compteur, sachant que je vais monter un compteur de Suzuki ER21 carré en lieu et place de celui d'origine qui est trop cher.
Dirtman a écrit :très chouette ce commodo, tres adapté a l enduro
la becanerie ou 50factory
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
les ampoules de veilleuse 4w ou 5w c'est marqué sur la parabole du phare et pour le support d'ampoule dans le compteur tu vas trouver ça sur toutes les motos japonaises des années 70/80 ( xls , rdx , ke...)
Est-ce que c'est ce modèle pour l'ampoule du feu de position avant ?
www.amazon.fr/Ampoule-Lampe-Norme-Graisseu...
Ou celle-ci :
www.francelampes.com/1874-ba15s-lampe-grai...
Suis vraiment une quiche en électricité... 🤨
www.amazon.fr/Ampoule-Lampe-Norme-Graisseu...
Ou celle-ci :
www.francelampes.com/1874-ba15s-lampe-grai...
Suis vraiment une quiche en électricité... 🤨
chez amazon il se graissent avec des prix pareils , prends la 2eme , celle du phare n'est pas vraiment utile puisque tu roules toujours en code .
Oui, mais c'est pour passer le contrôle technique.
Mesure le Ø interne du culot car je crains que les ampoules de tes liens soient d'un Ø trop gros.
Deux dessins des dimensions de culot et références d'ampoules:
Deux dessins des dimensions de culot et références d'ampoules:
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je me trompe peut-être mais à la lecture des schémas, je comprend que le nombre désigne de Ø du culot et la lettre qui suit, donne le type de filament, "S" pour simple et "D" pour double.
à vérifier. 😉
à vérifier. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je ne vois pas ces lettres sur mon schéma. En revanche, il est dessiné 2 lampes à l'arrière : une lampe de STOP et une lampe de feu arrière ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo