DIFFERENCE 125KTM EXC ET EGS
Sujet
Bonjour , tout est dans le titre A part les années peut être une différence d'appellation car je sais qu'il y a des ktm équipées de moteur trail mais je pense exce merci de vos réponses 😉
Moto(s) : 300 exc
Il me semble qu'il s'agit du meme moteur
seul l'équipement retro, phare, feu arriere et l'échappement differe
seul l'équipement retro, phare, feu arriere et l'échappement differe
exc, c'est les modèle qui on suivi les egs... c'est donc une question d'époque il me semble essentiellement avec quelque exemplaire qui sont aussi sorti exc GS (pour graissage separé, seulement quelque 200 de 2002)
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
la différence dans les années 95 a 99 ils sortait une EGS enduro mais strict légal !avec clignos ...et une version COURSE !
mais c'était les mêmes ! mais apres ils ont sortis une version TRAIL !! un oignon !attention au piege si c'est une vente !
ce n'est pas une vrai enduro
mais c'était les mêmes ! mais apres ils ont sortis une version TRAIL !! un oignon !attention au piege si c'est une vente !
ce n'est pas une vrai enduro
les modeles enduro avec moteur trail, c'est bon pour les 125
EXCE c'est moteur 2 temps et demarreur electrique. Quand aux differences entre GSE et EXC sont aux niveaux des accessoires: bequille , faisceau electrique plus ou moins fournis, tachymetre plus ou moin complet...
EXCE c'est moteur 2 temps et demarreur electrique. Quand aux differences entre GSE et EXC sont aux niveaux des accessoires: bequille , faisceau electrique plus ou moins fournis, tachymetre plus ou moin complet...
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
ici photo du trail dit KTM LC2 oignon que j'ai parlé plus haut ,il existe une version SM !pour confirmer la différence
était sur des bidouilles ...clignos,klacson sur EGS et sur la course EXC faisceau simplifié ,pas de clignos ...etc OK ?
était sur des bidouilles ...clignos,klacson sur EGS et sur la course EXC faisceau simplifié ,pas de clignos ...etc OK ?
Ok , merci a tous ca confirme bien ce que je pensais la supermot s'appelle Sting je crois
Donc une egs 98 99 est bien une Enduro !!
🤭
Donc une egs 98 99 est bien une Enduro !!
🤭
Moto(s) : 300 exc
J'ai eu une 125 EGS 98 et une 250 EGS 99 et je peus te confirmer que ce sont bien des enduros qui envoient du gros. Pou les différences tout a été dit: échappement doublé, équipement street légal...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo