FAMILY ENDURO 4 MAI 2008
Sujet
Salut
Hier !, Family enduro ,retrouvailles entre potes sur circuit fermé,que du bonheur,toujours bien organisé,grosse chaleur,j' ai du perdre 3 kilos :/ :/
Traversé de ruisseau,pas mal de boue,rien d' impossible a part le pierrier dans le ruisseau , on ne voyait pas les pierres ( ils auraient du les peindre en fluo ) , le sabot n' a pas aimé 😢 😢 , heureusement qu' il n' était pas long car on aurait flingué les bécannes, et les mecs :/
La bande d' Angoulème était la : Sheitan,Mathieu fils et père ,enfin !! , toute le famille , le club des orchidées dont Matt 125 qui envoi du gros , j' ai réussi a le suivre car il était en mode vitesse de croisiere , moi j' étais dans la zone rouge mais bon !!!, il y a 20 ans de différence, on dira que c' est normal ! 😢 😢
EUHHH !!, maintenant !, je ne sors plus avec les jeunes , ils me foutent les boules ou alors des mauvais 😄 😄
Super journée,je vais mettre les photos sur mon blog en attendant un petit aperçu :
Hier !, Family enduro ,retrouvailles entre potes sur circuit fermé,que du bonheur,toujours bien organisé,grosse chaleur,j' ai du perdre 3 kilos :/ :/
Traversé de ruisseau,pas mal de boue,rien d' impossible a part le pierrier dans le ruisseau , on ne voyait pas les pierres ( ils auraient du les peindre en fluo ) , le sabot n' a pas aimé 😢 😢 , heureusement qu' il n' était pas long car on aurait flingué les bécannes, et les mecs :/
La bande d' Angoulème était la : Sheitan,Mathieu fils et père ,enfin !! , toute le famille , le club des orchidées dont Matt 125 qui envoi du gros , j' ai réussi a le suivre car il était en mode vitesse de croisiere , moi j' étais dans la zone rouge mais bon !!!, il y a 20 ans de différence, on dira que c' est normal ! 😢 😢
EUHHH !!, maintenant !, je ne sors plus avec les jeunes , ils me foutent les boules ou alors des mauvais 😄 😄
Super journée,je vais mettre les photos sur mon blog en attendant un petit aperçu :
Moto(s) : KTM 300 EXC
Dernier sortie pour moi cause examens et formation, ma gas a 900km , comme je ne vais plus l' utiliser , pour évité qu' elle rouille , j' ai décidé de la louer 300€ / jour sans chauffeur :/
Salut !
De bien jolies photos qui donnent vraiment envie !
Encore ! Encore ! 😂
De bien jolies photos qui donnent vraiment envie !
Encore ! Encore ! 😂
Moto(s) : gas gas EC300 2006
stephanozor à écrit:Dernier sortie pour moi cause examens et formation, ma gas a 900km , comme je ne vais plus l' utiliser , pour évité qu' elle rouille , j' ai décidé de la louer 300€ / jour sans chauffeur :/de quoi tu paye 300 € pour rouler avec ta machine , c'est pour voir ta machine rouler vire , que tu veux payer un gars !!!non c'est pas ça 🤬 🤬 ah merde je me suis gouré 🤬 🤬
=
=
=
pourtant un jours il va bien falloir que je l'essaye cette machine de compet !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
dis donc ZOZOR on dirait une GASGAS du mondial 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je peux confirmer super journée. Je pense que tout le monde c'est régalé en plus il n'y a eu aucun blessé.
Mis a part la chaleur tout était impecable super organisation sur un très beau domaine.
A remettre pour l'année prochaine
Mis a part la chaleur tout était impecable super organisation sur un très beau domaine.
A remettre pour l'année prochaine
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
a noter dans les calendrier pour revenir l'année prochaine
très bon concept ainsi que l'organisation
et ça fait toujours plaisir de revoir zozor
surtout qu'il s'est bien creuvé
très bon concept ainsi que l'organisation
et ça fait toujours plaisir de revoir zozor
surtout qu'il s'est bien creuvé
Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
ARRFFF !!, je ne me suis pas crevé , j' ai des bibs !! 🤬 , EUHH !! blague a 2€.
Vrai !, on s' est retrouvé et on s' est bien marré comme d' hab-, toujours une bonne équipe,il manquait nos potes de Bordeaux,c' est bien dommage.
En attendant ,on a bien tourné, on était meilleur que les moins bons 😄
Faudra voir ça l' année prochaine car ça nous fait la même distance pour se retrouver,par-contre on pourra se retrouver le samedi soir , ce sera plus sympa, on fera un cochon grillé en buvant de l' eau :/
Vrai !, on s' est retrouvé et on s' est bien marré comme d' hab-, toujours une bonne équipe,il manquait nos potes de Bordeaux,c' est bien dommage.
En attendant ,on a bien tourné, on était meilleur que les moins bons 😄
Faudra voir ça l' année prochaine car ça nous fait la même distance pour se retrouver,par-contre on pourra se retrouver le samedi soir , ce sera plus sympa, on fera un cochon grillé en buvant de l' eau :/
bernard à écrit:dis donc ZOZOR on dirait une GASGAS du mondial 😲Salut Bernard
Ce n' est pas une gasgas ,c' est une KTM avec une fourche WP peinte couleur OR , l' OR j' adors !!! 😄 😄 :/ :/
La moto fonctionne bien mais elle guide le pilote , normallement c' est l' inverse, comment céti que je vais faire pour la dompter qu' elle garce ?? 😢 .
Je pense que je vais mettre un carbu de 19, je vais surrement m' en sortir ??.
t as raison de t etre fait plaisir
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo