RANDO AU PAYS DES BASQUES
decrassage de zab!!! OUAIII on entend le moteur miauler 😂 😄 merci 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
stephanozor à écrit:Fitchien !!, SUPERBE !!!zozor, a mon avis le bonhomme non plus ne doit pas etre bien frais apres une chute comme ça :/ 😲
Que c' est beau 😍
Alors la ,les grimpettes et les descentes sont au rendez-vous.
Belles vidéos Bernard , EUHH !!, par-contre tu as bien fait de souligner qu' il ne faut pas échapper la moto, si elle tombe , a mon avis , elle est morte en bas.
Les dévers 😢 😢 , heureusement que c' était sec :/
tiens encore du tout beau 😂http://fr.youtube.com/watch?v=CCg_1Pl8jsA a l t i t u d e
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Pour le fun,Sympa !! 😂
on a bien cru avoir retrouvé les Village people du côté de la montagne basque, mais non!!
Il ne s'agissait que d'une bande d'allumés sur des motos :
=\
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Que des Yam ! 😍
www.tayamaha.com
Dire qu'une satanée petite clavette de merde de Ktm a failli nous faire rater ça!!!!
-Putain d'saloperie!!!! 🤭
😉
Salut Flamby, c'est quoi le massif au fond sur la 1ere photo?
PS, j'ai la carte IGN en relief des Pyrénées chez moi, c'est juste pour savoir ou y faire ma prochaine rando....à pieds!
Flamby, il magnifico. à écrit:=tu as raison, notre sortie ne tenait qu a un fil , un sacré mac gayver ce jacques
=
Dire qu'une satanée petite clavette de merde de Ktm a failli nous faire rater ça!!!!
-Putain d'saloperie!!!! 🤭
😉
pour mickael ; tu vois c est pas tres loin de chez toi 😲 c est le pic d any je crois :/( pas sur de l orthographe ni de l appellation d ailleurs :/ 😲 )
www.tayamaha.com
Ha, le pic d'Anie!... je ne le connais pas sous le meme angle!, je ne le cpnnais que de la Pierre st Martin
fr.youtube.com/watch?v=yDMrDtOpUqY juste en dessous
fr.youtube.com/watch?v=yDMrDtOpUqY juste en dessous
http://fr.youtube.com/watch?v=yDMrDtOpUqY 2 eme
bernard à écrit:ça t aurais plu lolo 😂 😉Salut Bernard,
=\
J'en suis sûr ! Mais l'autonomie m'aurait fait défaut, à moins de me trimballer une remorque de carburant 😂
J'aurais volontiers fait quelques tours de roue avec Flamby, histoire de vérifier s'il descend les pierriers aussi bien que les binouzes... 😉 😄
Que des Yam ! 😍
C'est pas bien, de dire du mal, comme ça, sur mes capacités de descendeur!!! 😜 😜 😜 😜
Non, mais!!!! Ton statut de Webmestre implique quand même une certaine ethique, ou du moins plus de retenue sur les petits travers des intervenants e ton site!!!!!
Bouhhhhhh, vilain garçon!!!! Si je continue à te parler, ce n'est que pace que tu dois bien descendre les pierriers à peu près comme moi!!!! 😄 😄 😄
C'est vrai, Laurent, que tu aurais certainement apprécié cette rando, et que ta présence aurait été dans le ton de la journée. Malheureusement, dans ce milieu, il faut bien limiter le nombre!!!:/:/:/
Une autre fois, peut-être....:/:/ Ce sera avec plaisir!!! 😉
Non, mais!!!! Ton statut de Webmestre implique quand même une certaine ethique, ou du moins plus de retenue sur les petits travers des intervenants e ton site!!!!!
Bouhhhhhh, vilain garçon!!!! Si je continue à te parler, ce n'est que pace que tu dois bien descendre les pierriers à peu près comme moi!!!! 😄 😄 😄
C'est vrai, Laurent, que tu aurais certainement apprécié cette rando, et que ta présence aurait été dans le ton de la journée. Malheureusement, dans ce milieu, il faut bien limiter le nombre!!!:/:/:/
Une autre fois, peut-être....:/:/ Ce sera avec plaisir!!! 😉
je vous mets la suite de la descente en roue libre 😉
http://fr.youtube.com/watch?v=B-5aAezCigs S A N S B R U I T S
http://fr.youtube.com/watch?v=B-5aAezCigs S A N S B R U I T S
www.tayamaha.com
je vous mets la suite de la descente en roue libre
S A N S B R U I T S
ATTENTION ,Arnaque ,publicite mensongére ,Bernard ,tu es un faussaire ,j'ai entendu a plusieurs reprises le bruit de ta Zaberg 😂
Je te pardonne , tu as du glisser sur le bouton de demarreur certainement contre ton plein gré 😄 😄
O.M
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo