NOUVELLE RUBRIQUE : L'AGENDA VERT
du beau boulot comme d hab
merci
le canari
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P à écrit:Salut OM,J'ai tester , ca gaze ,c'est plus clair au moins pour les Liens
Comme ça ?
Merci Laurent
O.M
fab86 à écrit:Petite remarque pour Laurent
on peux donc en conclure que le soleil est de retour dans le sud ?
Laurent P à écrit: Salut Fab,En arrêt maladie pendant les vacances scolaires...t'es pas fou, non ? c'est de la torture ça !!! 😄 😂
Tu peux surtout en conclure que je suis en arrêt maladie cette semaine, tout seul à la maison devant le PC 😉
Sinon, nickel la page d'accueil et l'agenda ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut Alex,
Les vacances scolaires sont terminées depuis une semaine déjà chez nous... 😉
Les vacances scolaires sont terminées depuis une semaine déjà chez nous... 😉
Que des Yam ! 😍
C'est surtout que Laurent est en train de comprendre qu'apres 40 Ans , il faut menager son dos si on veut rouler encore quelques années 😎
Hein Laurent ! 😄
Toujours pas Flex 🤔
😄 😄
O.M
Ps. Je ne me moque pas , car je sais ce que c'est d'avoir mal au dos , et pourtant je n'ai pas ton Grand Age !! :D
Hein Laurent ! 😄
Toujours pas Flex 🤔
😄 😄
O.M
Ps. Je ne me moque pas , car je sais ce que c'est d'avoir mal au dos , et pourtant je n'ai pas ton Grand Age !! :D
Alors bon rétablissement
dsl pr la mauvaise blague mais sa t'as peux etre fait oublier ton mal au dos qq instant
dsl pr la mauvaise blague mais sa t'as peux etre fait oublier ton mal au dos qq instant
Salut,
Je viens de porter quelques modifs à la rubrique agenda, un lien rapide permet désormais de visualiser les évènements sans parcourir toute la page, et d'atteindre directement la zône de page souhaitée.
Je viens de porter quelques modifs à la rubrique agenda, un lien rapide permet désormais de visualiser les évènements sans parcourir toute la page, et d'atteindre directement la zône de page souhaitée.
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
Comme je crains que l'ennui te guette , une petite proposition ( decente ! 😄 ) a te faire ,juste pour ameliorer le guide ,c'est pas perso 😎
Voila le topo : quand on lit la 2 ,3 ,4 , etc.... page du guide ( eh oui ,y en a qui le font !) , si on ne prend pas garde a revenir par la fleche verte en haut a gauche pour pouvoir rester sur la page de lecture en cours apres avoir lu un post ,on revient direct a la page d'accueil ! ,c'est pas que ce soit bien genant ,mais ce serait tellement plus logique de rester sur la meme page
Peut-être que tu pourrais proposer en rouge ( comme actuellement ) soit le retour sur la page ,soit la page d'accueil
C'est toi qui vois
Merci
O.M
Comme je crains que l'ennui te guette , une petite proposition ( decente ! 😄 ) a te faire ,juste pour ameliorer le guide ,c'est pas perso 😎
Voila le topo : quand on lit la 2 ,3 ,4 , etc.... page du guide ( eh oui ,y en a qui le font !) , si on ne prend pas garde a revenir par la fleche verte en haut a gauche pour pouvoir rester sur la page de lecture en cours apres avoir lu un post ,on revient direct a la page d'accueil ! ,c'est pas que ce soit bien genant ,mais ce serait tellement plus logique de rester sur la meme page
Peut-être que tu pourrais proposer en rouge ( comme actuellement ) soit le retour sur la page ,soit la page d'accueil
C'est toi qui vois
Merci
O.M
Salut,
La fonction existait sur la version précédente du site, il semblerait que j'ai oublié de la reconduire sur la V5 😳
J'y jette un coup d'oeil ce WE.
La fonction existait sur la version précédente du site, il semblerait que j'ai oublié de la reconduire sur la V5 😳
J'y jette un coup d'oeil ce WE.
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent
Compte sur moi pour te trouver des activites au cas ou tu t'embete 😄 😄
O.M
Compte sur moi pour te trouver des activites au cas ou tu t'embete 😄 😄
O.M
Bon, c'est en place, à vous de tester ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo