MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Ah, tu vends ta 500 hl jph.. !!??
😉
Den's
😉
Den's
Moto(s) : xt 500
Bonjour Den's 🙂
Le Haut-Savoyard ne vend rien !!
La dernière moto que j' ai vendu ... c' était en 1998 . 😲 😁
( j' en avais vendu 3 pour financer l' achat de ma Jaguar Type E que j' ai toujours ..)
Relis ma signature ... 😉 😄
Le Haut-Savoyard ne vend rien !!
La dernière moto que j' ai vendu ... c' était en 1998 . 😲 😁
( j' en avais vendu 3 pour financer l' achat de ma Jaguar Type E que j' ai toujours ..)
Relis ma signature ... 😉 😄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui oui, je sais.. !! 😄
Encore que.. :
"je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.. "
Den's corleone..
Encore que.. :
"je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.. "
Den's corleone..
Moto(s) : xt 500
Moi aussi je l’aime bien cette 1/2 Hl. Mp Grizzly 😊
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bon les gars, ne vous énervez pas...
la 1/2 hl a déjà trouvé un nouveau foyer 😁 😍
bien au chaud et avec quelques copines 👍 🤩
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
J aurai dû la signer... 😁 ..une qui est pas mal c est le 600 suz de flash..moto hyper maniable et moteur facile ..mais veux pas vendre ..en tout cas je suivrais les nouvelles du nouveau propriétaire s il se manifeste ici 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le nouveau propriétaire ? Mais qui ça peut bien être ? 🤔🤔 Le suspense est insoutenable 🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
et le suspense restera au moins jusqu'à fin septembre, moment ou je livrerai la moto pour voir si elle sera bien installée.
mais c'est pas sur qu'il se dévoile... 🙄
mais c'est pas sur qu'il se dévoile... 🙄
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Avec ma Barigo HB , c'est une des rare moto que je regrette vraiment d'avoir vendue ...belle , efficace et fabriquée par Marvin San !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Elle en as eu des aventures cette moto...on en saura plus fin septembre ...on va attendre.. 🤔 😁 👍
2 semaines plus tard...
ça y est !!!
elle est dans sa nouvelle maison.
ça me rends triste, mais je sais quelle sera chouchoutée
elle est dans sa nouvelle maison.
ça me rends triste, mais je sais quelle sera chouchoutée
Bon bin plus besoin d' attendre fin septembre .... 😁
And the dream comes true ... 😍
Merci Grizzly pour ce bon moment passé ensemble . 😎
Trop heureux d' exposer une "Marvin hand made" ... 🙂
D' ailleurs j' ai retrouvé la signature de l' artiste sur le moteur ... elle est bien signée MARVIN + autre chose que je garde pour moi . 😉
Elle ne va pas rester statique trop longtemps ... j' ai mis la pression sur mon kiné !! 😁
And the dream comes true ... 😍
Merci Grizzly pour ce bon moment passé ensemble . 😎
Trop heureux d' exposer une "Marvin hand made" ... 🙂
D' ailleurs j' ai retrouvé la signature de l' artiste sur le moteur ... elle est bien signée MARVIN + autre chose que je garde pour moi . 😉
Elle ne va pas rester statique trop longtemps ... j' ai mis la pression sur mon kiné !! 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Celle de droite n'a pas de cache-pignon... juste un dispositif anti-saut de chaîne.
🙄 Je n'ai rien dit.
🙄 Je n'ai rien dit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour les compliments.....tu va pouvoir comparer 👍