ROBINET ESSENCE 125 SWM
Sujet
499499 messages 2121 images
Posté le 16-08-2025, à 12:15
Sujet
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer un site ou une adresse pour acheter un robinet d'essence pour un réservoir tôle de 125 SWM enduro de 1980.
Merci
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 16-08-2025, à 12:20
Bonjour Serge , 

Pose la question à Philippe le boss de : www.oldknobblies.com/fr  😉 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
499499 messages 2121 images
Posté le 16-08-2025, à 12:29
Salut JP
J'ai regardé sur son site et rien vu de tout cela.
Merci
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 16-08-2025, à 12:31
Oui , mais tu peux le consulter , il est de très bons conseils .
Son tel au sommet du bandeau avec son mail .  😉 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
499499 messages 2121 images
Posté le 16-08-2025, à 12:38
👍 
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 16-08-2025, à 12:54

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
134 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 128 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 128 invités et 76 Robots d'exploration.
134 connectés : 6 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 titiss tonton, 128 invités et 76 Robots d'exploration.