COMMENT SORTIR LA BIELLE DU VILO SUR 250 CR
Salut,
Tu peux effectivement revisser par l'arrière, mais tu dois équilibrer l'ensemble en posant la même vis sur la colonette opposée...
Jette un coup d'oeil sur Ebay à tout hasard !
Tu peux effectivement revisser par l'arrière, mais tu dois équilibrer l'ensemble en posant la même vis sur la colonette opposée...
Jette un coup d'oeil sur Ebay à tout hasard !
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent Merci pour ton astuce c'est une bonne idée je n'aurai pas pensé a mettre une vis sur la collerette opposée je vais faire ca et les bloquer au frein filet
Moto(s) : 250 CR
Salut David
A mettre une vis ,utilise ce http://www.bafa-sa.com/cadre.php?numcat=6&num=66 type -ci ,plus grande portée ,et peu d'epaisseur
C'est quand même une reparation en attendant de trouver une autre piece en etat , c'est juste un peu mieux qu'un panssement sur une jambe de bois ! 😄 🤬
O.M
A mettre une vis ,utilise ce http://www.bafa-sa.com/cadre.php?numcat=6&num=66 type -ci ,plus grande portée ,et peu d'epaisseur
C'est quand même une reparation en attendant de trouver une autre piece en etat , c'est juste un peu mieux qu'un panssement sur une jambe de bois ! 😄 🤬
O.M
Ne serait il pas mieux de mettre une vis à tête fraisée pour que la tête se loge bien dans le trou derrière j'ai fais l'essai je mets une photo dites moi ce que vous en pensez et merci encore une fois à tous pour vos précieux conseil
du bricolage
apres je comprends pourquoi on voit des cr pourris
nico
nico
SALUT je me melle de ce qui ne me regarde pas mais CHANGE MOI CE PLATEAU qui pourras peter a tout moment et t' arracher un carter d'embrayage qui est peut etre en rupture de stock 😢 😢 a bon entendeur .....
Sinon tu doit avoir du HINSON qui fait ca aussi
Sinon tu doit avoir du HINSON qui fait ca aussi
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
nico30 à écrit:du bricolageSalut nico
nico
effectivement c'est du bricolage mais je ne compte pas laisser ca comme ca je compte bien changer la piece d'ailleurs j'en ai trouvé une mais de 84 penses tu que ca peut s'adapter sur mon 89?
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?V...
salut,
85 a 89 je suis sur que c'est les memes,mais 84 non :/
85 a 89 je suis sur que c'est les memes,mais 84 non :/
bon achete la,84 recoit le meme embrayage(disques) avec le meme nombre de disques de 83 a 89
PS:demande les cotes au mec quand meme,je voudrais te faire acheter n'importe quoi 😉
Merci sympa de ta part
je vais lui demander tout ca
je vais lui demander tout ca
ok finalement c'est pas trop cher merci pour le lien si je trouve pas d'occas je la commanderai sur ce site merci bien a vous tous pour ttes ces infos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo