VOL DE MOTOS ANCIENNES, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
Posté le 27-04-2008, à 20:59
Une des choses a faire quand on vient de se faire voler sa moto c'est .....de se demmerder tout seul et surtout de ne pas compter sur les flics.Ca va faire exactement 14 jours que ma ktm a disparu, bilan: aucunes nouvelles.Les gendarmes ont bien une piste mais il ne veulent pas intervenir pour remonter la filière et interpeller un soit disant meneur.C'est bien mignon tout ca,mais  ma becanne ils n'en n'ont rien a cirer!!!
Si par malheur vous etes victime d'un vol , essayez de mener votre propre enquète. C'est ce que je fais avec pas mal de succès.D'ailleur il vaudrait mieux que ce soit les flics qui retrouvent les voleurs en premier car si c'est moi ,je ne répond pas de mes actes!
Le plus frustant dans ces histoires de vol ,hormis le traumatisme que cela suscite, c'est le sentiment que la justice n'a pas la volonté de faire!
Il faut creer une base de donnée et reucueillir un max d'infos de toutes les victimes de vol afin de s'entraider.Je pense que les createurs duGUIDE VERT sont compétents pour cela.
salut SAMAEL
Posté le 27-04-2008, à 21:23
JE ME SUIS FAIT VOLER UN 50 CC DE PISTE PEUGEOT XG2 POUR LES CONNAISSEURS DE  IL Y A 10 ANS ENVIRON A L EPOQUE NOUS AVONS MENER NOTRE PROPRE ENQUETE ET NOUS AVONS NOUS MEME RETROUVER CE 50 CC
NOUS AVIONS BRAQUER SON GARAGE POUR VOIRE SI LA MACHINE ETAIT LA
ET LE LENDEMAIN NOUS ETIONS AU FLIC POUR PORTER PLAINTE UN AU FLIC L AUTRE DEVANT LA MAISON DU VOLEUR DESFOIS QU IL SE TIRE NOUS AVONS RECUPERER LA MACHINE
Posté le 04-05-2008, à 07:59
  salut,
ils reviennent en plus,la peche a ete bonne la premiere fois,vraiment pas intelligents et ils savent qu'ils risquent rien avec la justice(la preuve)
je te souhaite de retrouver surtout la portal  😉
nico
Posté le 04-05-2008, à 08:34
Eh ! ben !les idiots !si tu ne donne pas les renseignements précis, cela va de soi ,est ce que ca confirme le genre des voleurs ,cité ...caravanes..nom pas bretons ..
16481648 messages 825825 images
Posté le 04-05-2008, à 09:29
Tu retires le mot caravane et tu as tout bon   

Moto(s) : PORTAL(S)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-05-2008, à 10:11
rohhhh p'tain mais c'est pas vrai!!!! t'as vraiment pas de chance mon pauvre Noà«l!!! et ce coup ci?? rien n'a disparu j'espère!!
Mais bon, y'a du progrès, deux qui se sont fait serrer....le prochain coup, c'est toute la bande..... Là  au miins, les bleus sont sur une piste...même s'ils ne l'exploitent pas....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-05-2008, à 11:22
A ce jour, je n'ai pas d'information sur l'audition de ces présumés innocents donc je n'affirme rien en bien ou en mal sur l'efficacité des forces de l'ordre. Pour nous victimes, c'est sûr que c'est toujours trop long d'attendre des réponses.
Une chose est certaine, c'est qu'il faut s'adapter aux circonstances et réagir en proportion des agressions que l'on subit. Je réserve de grosses surprises aux prochains qui tenteraient de rentrer à  nouveau chez moi.

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 04-05-2008, à 11:25
Salut Noà«l et pardon de n'avoir pas répondu au téléphone. Je suis en WE en Bretagne et voilà  que je lis qu'ils sont revenus !
Putain les cons ! Ils sont gonflés comme des pastèques, ou bien très très cons dans ta région. C'est rare de les voir revenir si vite.
Eh bien, un coup de plus, que dire ? Nous sommes de tout cÅ“ur avec toi. En pareil cas, on a un fort sentiment d'injustice, mais faire la justice soi-même reviendrait à  se retrouver au banc des accusés.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 04-05-2008, à 11:31
Salut Hervé. Si tu es en sud Bretagne, tu vas sûrement passer par Nantes alors n'hésites pas à  t'arreter à  la maison.

65 ans38713871 messages 30343034 images
Posté le 04-05-2008, à 11:42
Bon courage à  la Family Martineau ... comme je te l'avais dit, tu as bien fait de faire dormir les gamins dans le garage !!! lol !!! si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.
@+

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 04-05-2008, à 14:00
c'est pas la police qui n'est pas efficace,c'est la justice qui est censée les foutres au placard 
de vrais pieges seraient efficaces 😉
qu'ils viennent chez moi,j'ai pas de chiens mais...............................
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 04-05-2008, à 21:33
PORTAL PASSION à  écrit:Salut Hervé. Si tu es en sud Bretagne, tu vas sûrement passer par Nantes alors n'hésites pas à  t'arreter à  la maison.
Eh non ! Paris-St Malo, je ne passe pas par Nantes ! Si je fais un saut chez le cousin à  Noirmoutier, par contre...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 08-05-2008, à 15:14
Alors Portal Passion, des news de tes bécanes   🤔   🤔   🤔 
Et les branleurs, ils ont craché le morceau   🤬

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 09-05-2008, à 21:52
et bien pas gonflés......   
pour rejoindre Anonyme, ce n'est pas la police qui ne fait pas sont boulot mais c'est la justice qui ne les mets pas assez au placard. 
Et en plus, les détenus ont un syndicat pour revendiquer sur leur condition de détention.......mais ou l'on va   🤬   🤬  ils ne veulent pas la piscine aussi??????

j'espère que la GN va les faire cracher le morceau.
Si tu veux un coup de main pour du bricolage ou quoi que ce soit, n'hésites pas Noà«l, ce sera avec plaisir.
En plus, j'ai un petit truc pour toi.........avec comme 007, permis de T... 😉
Bon courage.S
VOL DE MOTOS ANCIENNES, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 10-05-2008, à 06:59
apparemment tu as de enfants , ils ont des copains qui ont des freres ..... dans les cités voisines .... mais ils ont aussi des parents et je crois que si tu met des annonces , affiches etc tu feras bouger du monde , assez rapidement .... en sachant d'ou viennent ceux qui sont passé la deuxième fois tu devrais pouvoir localiser la planque . As tu racheté une moto ou fait courrir le bruit que tu en avais racheté une ? sont ils venus sans savoir ? je ne crois pas !! :/ si tu n'expose pas tes becannes au vu de tous il y a de fortes chances que les voleurs soient renseignés d'une façon ou d'une autre   

propose une récompense , tes voleurs sont des crétins qui ne doutent pas , ne previens personne de ce que tu fais (surtout ta femme et tes gammins) et tu devrais avoir un coup de fil du voleur ou d'une connaissance , crois moi il préfèrent de la fraiche que de bruler la moto , comme tu l'as dit ils ne risquent rien   

pu... j'espere tres fort que tu vas les retrouver  bonne chance et bon courage :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
128 connectés : 6 membres : auclair grosse attack HVA1959 Oldop Poireaunen TGM, 122 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
128 connectés : 6 membres : auclair grosse attack HVA1959 Oldop Poireaunen TGM, 122 invités et 104 Robots d'exploration.