BON RETABLISSEMENT A PRY
oui, possibilité de restaurer sur place le samedi soir avec les pilotes.pour 10 € par personne.me tenir au courant pour le nombre.
Ce sera enfin sec ; je suis sur que tu pourras faire un tour de piste avec ton fauteuil; Ya un double à tenter à St-Brieuc ? 🤭Et ils ont décidé de rabaisser le bar de 40 cm pour que tu puisses venir trinquer ; cool , non ?
Sinon, est-ce-que qq'un peut déjà me donner mes numéros de course ? ... Maïco 49° ?
Atchao
Eric, qui va enfin mettre des têtes sur tous les forumeurs présents.
Sinon, est-ce-que qq'un peut déjà me donner mes numéros de course ? ... Maïco 49° ?
Atchao
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
ravit de ton retour sur le guide pry sacre belle fracture tu ne t'es pas loupe je te souhaite bon courage ca va alle vite alle tchao olivier on se verra a st brieuc
rmt à écrit:Ce sera enfin sec ; je suis sur que tu pourras faire un tour de piste avec ton fauteuil; Ya un double à tenter à St-Brieuc ? 🤭Et ils ont décidé de rabaisser le bar de 40 cm pour que tu puisses venir trinquer ; cool , non ?je suis un peu a la bourre, tu peux voir la liste des engagés dans le post images MX. 😉
Atchao
la souplesse à écrit:ravit de ton retour sur le guide pry sacre belle fracture tu ne t'es pas loupe je te souhaite bon courage ca va alle vite alle tchao olivier on se verra a st brieucMerci à toi la souplesse pour ce post !! et tes encouragements -
Effectivement si le temps me le permet je viendrai faire un tour à St Brieuc sur ma nouvelle monture à 4 roues !!!
J'ai un pneu cross à livrer à Francis le belge et des rayons en Z INTROUVABLES à ...un pilote qui roule sur une moto jaune venant tout droit des US ...
Moto(s) : PW 50 ...!
justement pry ce pilote a qui tu emmenera ces rayons je serai avec lui je l'accompagne sur pratiquement toutes ces course d'ailleur on a parler ensemble a plouer a son camion et c'est la qu on a parle de ces fameux rayons ale merci pour ta reponse je te di a st brieuc j'espere a+
c'est quand St Brieuc j'ai 2 roues et ce qui va autour à récupérer...?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
la souplesse à écrit:justement pry ce pilote a qui tu emmenera ces rayons je serai avec lui je l'accompagne sur pratiquement toutes ces course d'ailleur on a parler ensemble a plouer a son camion et c'est la qu on a parle de ces fameux rayons ale merci pour ta reponse je te di a st brieuc j'espere a+Donc j'avais bien identifié qui est La Souplesse 😉 😉
Si je ne suis pas à St brieuc, je donnerai les pièces à Seb de TMV.
A plus
Pry
Pour se mettre dans l'ambiance - Le départ du MX Vintage St Brieuc2007 c'est : http://www.dailymotion.com/HVAclassic/video/x4rdrh_depart-st-brieuc-2007-mx-vintage_auto ICI
Bon rétablissement Pry....courage
Patrick le gérontoktmophile fou
Patrick le gérontoktmophile fou
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Merci Patrick !!
bon rétablissement et bon courage à toi pry
ps:les pièces sont elles bien arrivées ?
ps:les pièces sont elles bien arrivées ?
Moto(s) : ktm cr480
Tout à fait Les pièces sont bien arrivées - - Dès que possible je retourne dans l'atelier mais il va falloir être un peu patient!! 🤬
Pry
Pry
MAICO 490 à écrit:c' est le 17-18 mai.=\merci Martial, il reste de la place ? je me tâte car je dois récupérer une moto, 2 cadres et un peu de ferraille chez vous et ça aurait été l'occasion de monter ; ceci dit ça fait 850 bornes et je bosse le lundi matin :/
à moins que quelqu'un de chez vous puisse me descendre tout ça à Eygurandes...
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo