PLASTIQUE ANCILLOTTI
Sujet
bonjour a tous
est que kunkun sait ou trouver des plastiques pour une ancillotti 125 six day de 1980?
merci
est que kunkun sait ou trouver des plastiques pour une ancillotti 125 six day de 1980?
merci
Moto(s) : ancillotti aprilia
Bonjour Vaé,vu le peu de réponses il semblerait que pour les ancillotti de ses années là ce soit plutot difficile a trouver. Je possède la même machine,heureusement lors de l'achat tous les éléments étaient présent et juste repeint en rouge.Mais que te manque t'il exactement ?Je pense que le garde boue arrière et les plaques latérals sont vraiment difficile a trouver,un réservoir était en vente sur ebay il y a quelque temps,sinon,essaye peut être le registro ancillotti en italie.Je profite de ce poste pour poser une question ,quelqu'un sait-il si l'on peut ce procurer les chiffres des ventes de moto par marque en france pour les années 70-80 ? Sa serai sympa de pouvoir faire une espèce de ressencement,non?(surtout pour les petites marque !)
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
bonjour
merci de ta reponse ,justement il me manque garde boue arriere et malheureusement il n'y a pas la plaque du cadre pour faire une carte grise collection je suis degouté .pour ce qui est du ressensement des ventes oui tu as raison il serait interressent de savoir combien il y a de machine vendu,peut'etre demander dans une prefecture si il y a un moyen . je vais faire la carte grise de mon 80 ancillotti dans la semaine je demanderais et je te tiens au courrant.
cordialement
merci de ta reponse ,justement il me manque garde boue arriere et malheureusement il n'y a pas la plaque du cadre pour faire une carte grise collection je suis degouté .pour ce qui est du ressensement des ventes oui tu as raison il serait interressent de savoir combien il y a de machine vendu,peut'etre demander dans une prefecture si il y a un moyen . je vais faire la carte grise de mon 80 ancillotti dans la semaine je demanderais et je te tiens au courrant.
cordialement
Moto(s) : ancillotti aprilia
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo