NOUVEAU LOOK BITZA
Sujet
salut Amis des vieilles
Que pensez vous de mon nouveau look, j'ai été vexé de l'appelation Tuperware de mon Réservoir Malcom Smith donc si vous vouliez de la Bitza en voilà
Ciao
Michel
Que pensez vous de mon nouveau look, j'ai été vexé de l'appelation Tuperware de mon Réservoir Malcom Smith donc si vous vouliez de la Bitza en voilà
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
slt la barre en travers du zero c'est pour pas que l'on confonde avec le O ? ce qui ferait 34 oooooh 🙂 , et puis pas mal l'élastique sur la plaque , la je sais a quoi sa sert 😄 😄 😄
belle moto sinon
belle moto sinon
t'est pas un petit gabarit je me trompe ? il faut que je trouve le meme guidon que toi (haut j'ai l'impression )
salut Michel,
avoue que le réservoir noir et alu c'est vachement mieux que ton tanker baja ...elle se raproche d'une 390 dégonflée.
bon, tu vire ces protèges main trés trés moches, tu mets une housse de selle noire et ça commencera à ressembler à un truc d'époque....allez, je dis rien pour les 4.42, un quintal sur le râble, faut quelle encaisse cette HVA ! 🤬
Le BOSS est en vacance au pays des Fantic...tu n'aura pas sa réaction avant 10 jours puisque c'est lui qui t'a chauffé... 😉
avoue que le réservoir noir et alu c'est vachement mieux que ton tanker baja ...elle se raproche d'une 390 dégonflée.
bon, tu vire ces protèges main trés trés moches, tu mets une housse de selle noire et ça commencera à ressembler à un truc d'époque....allez, je dis rien pour les 4.42, un quintal sur le râble, faut quelle encaisse cette HVA ! 🤬
Le BOSS est en vacance au pays des Fantic...tu n'aura pas sa réaction avant 10 jours puisque c'est lui qui t'a chauffé... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moi, j'aime bien la selle assorte au tuyau d'arrosage!!!! 😄 😄 😄
Bon, sinon, elle est vachement belle, et j'aimerais bien avoir la même!!!!!
Bon, sinon, elle est vachement belle, et j'aimerais bien avoir la même!!!!!
ALEXRIV à écrit:slt la barre en travers du zero c'est pour pas que l'on confonde avec le O ? ce qui ferait 34 oooooh 🙂 , et puis pas mal l'élastique sur la plaque , la je sais a quoi sa sert 😄 😄 😄c est vrai le ZERO barré on drait un HUIT 😄 😄
belle moto sinon
sinon elle est chouette ta meule et inspire confiance
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GiPéPé34 à écrit:salut Michel,C'est quoi ce pot détente de 81 sur un moteur de 82 !!! 😄 😄 😄
C'est vrai qu' avec une selle noire....
DUF'
bon michel sa fait déja beaucoup de remarques :/mais vire aussi les colliers wurth sur la boucle ar qui tienne le pare boue ....
si tu roule un peu dans les pierres tu vas le perdre ce beau pare boue .....
si tu roule un peu dans les pierres tu vas le perdre ce beau pare boue .....
GiPéPé34 à écrit:salut Michel,
DUFAYARD Michel à écrit: C'est quoi ce pot détente de 81 sur un moteur de 82 !!! 😄 😄 😄Allez on réponds,
C'est vrai qu' avec une selle noire....
DUF'
la selle jaune j'aime bien ça fait un contraste, demandez à Jimmy. Je pourrais en effet la mettre noire vu que la 82 est loin d'être faîte, il suffit d'un couvre selle avec agraffes et le tour est joué.
Pour les attaches garde boue il y en a d'avance d'origine dans les casiers mais les adaptables suffisent pour cette moto dont la philosophie est de ROULER. Ok pour les versions muséee vous avez raison mais les intégristes du d'origine ne font pas souvent rouler les motos.
Merci pour vos commentaires amicaux
ciao
Michel
Je préfère le réservoir plat par rapport au jumbo 81/82 ! je sais pas, la ligne plus fluide ? 🤭 😄 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Peux tu nous faire une photo avec la selle jaune et le jumbo rouge pour voir ?
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
bah je la préfère largement avec le réservoir noir
c est vrai que tu dit que c est une moto pour rouler , mais autant rouler avec une belle meule 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
c est vrai que tu dit que c est une moto pour rouler , mais autant rouler avec une belle meule 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
TGR à écrit:Pour un guidon haut, tu peux regarder chez http://www.hdi-mx.com/e-shop/achat/index.php?catid=231 HDI MX en Neken ou en Oshiro (il y a les cotes)pfuiuuuu ils les donnent pas les guidons .... pour ce que j'en fais je les ai a 19 euros chez moi , oshiro alu anodizé , mai celui sur la photo de michel c'est un renthal ...... ou alors des réhausses mais c'est moins costaud . Bon on vas essayer de pas tomber
michel à écrit:C'est vrai Monsieur le Canari, il ne me reste qu'a remonter le moteurciaovoila une vraie moto jamais arrétée au bord de la piste 😄 😄 😄 😄
Michel=\
le canari qui a toujours bien aimé les réservoir tole des HVA , surtout les noirs ❤️ ❤️ ❤️
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo