NOUVEAU LOOK BITZA
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
56 ans455455 messages 267267 images
Posté le 10-05-2008, à 21:37
TGR à  écrit:Pour un guidon haut, tu peux regarder chez http://www.hdi-mx.com/e-shop/achat/index.php?catid=231 HDI MX en Neken ou en Oshiro (il y a les cotes)
ALEXRIV à  écrit: pfuiuuuu ils les donnent pas les guidons .... pour ce que j'en fais je les ai a 19 euros chez moi , oshiro alu anodizé , mai celui sur la photo de michel c'est un renthal ...... ou alors des réhausses mais c'est moins costaud . Bon on vas essayer de pas tomber 
Oui c'est un Renthal modèle Enduro High, c'est le plus avant les guidons de quad
Ciao
Michel

Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Posté le 10-05-2008, à 21:44
michel à  écrit:C'est vrai Monsieur le Canari, il ne me reste qu'a remonter le moteurciao
Michel
nouveau look Bitza
=
Le Canari à  écrit: voila une vraie moto  jamais arrétée  au bord de la piste   😄   😄   😄   😄       
le canari qui a toujours bien aimé  les réservoir tole des HVA  , surtout les noirs   ️   ️   ️   
Et Mister Canari
je viens d'aller au garage te faire la photo, tu comprends donc que vu l'avancement du moteur PE les HVA sont plus fiables mais mes ennuis sont souvent dû à  une mauvaise préparation, ça viens avec l'âge m'a t'on dit 🤭
nouveau look Bitza

Posté le 10-05-2008, à 21:49
J'ai une idée, j'ai un réservoir à  peindre, j'hésite avec du rose pour faire une couleur qui n'a jamais existé chez Husqy car pour ma fille cette moto sera sa dot 
nouveau look Bitza

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-05-2008, à 22:37
michel à  écrit:C'est vrai Monsieur le Canari, il ne me reste qu'a remonter le moteurciao
Michel
nouveau look Bitza
=\
Le Canari à  écrit: voila une vraie moto  jamais arrétée  au bord de la piste   😄   😄   😄   😄       
le canari qui a toujours bien aimé  les réservoir tole des HVA  , surtout les noirs   ️   ️   ️   
michel à  écrit: Et Mister Canari
je viens d'aller au garage te faire la photo, tu comprends donc que vu l'avancement du moteur PE les HVA sont plus fiables mais mes ennuis sont souvent dû à  une mauvaise préparation, ça viens avec l'âge m'a t'on dit 🤭
nouveau look Bitza
=\
bah laisse moi le 1 heure ou deux ton moteur   😄   😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-05-2008, à 22:47
t'habite trop loin Fabrice, j'attends un collègue qui dés qu'il a le temps va le refermer au petits oignons  😲 sinon il marchera plus jamais.
Par contre donne moi SVP la référence du boulon de vilo côté allumage et la référence de la bobine principale, tant qu'a fiare autant que l'allumage soit neuf aussi pour pas que tu me ramasses sur le bord du chemin 
ciao
Michel

60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 11-05-2008, à 12:07
Salut à  tous,

En bon sudiste fayot, je vous trouve bien moqueurs et je vais donc prendre la défense de Michel.  🙂
Il a raison, cette moto a été remontée et préparée à  un haut niveau (si si j'y tiens!)
uniquement pour rouler dans des conditions extrêmes!! 
Aller Michel tu t'en fous, remontes ton tuperware!!! Il t'évitera encore la panne d'essence.....

Bon d'accord j'arrête et je vais me remettre à  bosser.
A+, Thierry.

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 11-05-2008, à 12:35
Merci pour ton soutien objectif
Voilà  la base originale 🤭 et aprés de la souffrance pour trouver le compromis entre plaisir de conduire et plaisir des yeux. Tous les gouts sont dans la nature et notre activité est la moto verte donc nature CQFD
ciao
Michel
nouveau look Bitza

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
65 connectés : 1 membres : doums24, 64 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com