NOUVEAU LOOK BITZA
TGR à écrit:Pour un guidon haut, tu peux regarder chez http://www.hdi-mx.com/e-shop/achat/index.php?catid=231 HDI MX en Neken ou en Oshiro (il y a les cotes)
ALEXRIV à écrit: pfuiuuuu ils les donnent pas les guidons .... pour ce que j'en fais je les ai a 19 euros chez moi , oshiro alu anodizé , mai celui sur la photo de michel c'est un renthal ...... ou alors des réhausses mais c'est moins costaud . Bon on vas essayer de pas tomberOui c'est un Renthal modèle Enduro High, c'est le plus avant les guidons de quad
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
michel à écrit:C'est vrai Monsieur le Canari, il ne me reste qu'a remonter le moteurciao
Michel=
Le Canari à écrit: voila une vraie moto jamais arrétée au bord de la piste 😄 😄 😄 😄Et Mister Canari
le canari qui a toujours bien aimé les réservoir tole des HVA , surtout les noirs ❤️ ❤️ ❤️
je viens d'aller au garage te faire la photo, tu comprends donc que vu l'avancement du moteur PE les HVA sont plus fiables mais mes ennuis sont souvent dû à une mauvaise préparation, ça viens avec l'âge m'a t'on dit 🤭
J'ai une idée, j'ai un réservoir à peindre, j'hésite avec du rose pour faire une couleur qui n'a jamais existé chez Husqy car pour ma fille cette moto sera sa dot
michel à écrit:C'est vrai Monsieur le Canari, il ne me reste qu'a remonter le moteurciao
Michel=\
Le Canari à écrit: voila une vraie moto jamais arrétée au bord de la piste 😄 😄 😄 😄
le canari qui a toujours bien aimé les réservoir tole des HVA , surtout les noirs ❤️ ❤️ ❤️
michel à écrit: Et Mister Canaribah laisse moi le 1 heure ou deux ton moteur 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je viens d'aller au garage te faire la photo, tu comprends donc que vu l'avancement du moteur PE les HVA sont plus fiables mais mes ennuis sont souvent dû à une mauvaise préparation, ça viens avec l'âge m'a t'on dit 🤭=\
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t'habite trop loin Fabrice, j'attends un collègue qui dés qu'il a le temps va le refermer au petits oignons 😲 sinon il marchera plus jamais.
Par contre donne moi SVP la référence du boulon de vilo côté allumage et la référence de la bobine principale, tant qu'a fiare autant que l'allumage soit neuf aussi pour pas que tu me ramasses sur le bord du chemin
ciao
Michel
Par contre donne moi SVP la référence du boulon de vilo côté allumage et la référence de la bobine principale, tant qu'a fiare autant que l'allumage soit neuf aussi pour pas que tu me ramasses sur le bord du chemin
ciao
Michel
Salut à tous,
En bon sudiste fayot, je vous trouve bien moqueurs et je vais donc prendre la défense de Michel. 🙂
Il a raison, cette moto a été remontée et préparée à un haut niveau (si si j'y tiens!)
uniquement pour rouler dans des conditions extrêmes!!
Aller Michel tu t'en fous, remontes ton tuperware!!! Il t'évitera encore la panne d'essence.....
Bon d'accord j'arrête et je vais me remettre à bosser.
A+, Thierry.
En bon sudiste fayot, je vous trouve bien moqueurs et je vais donc prendre la défense de Michel. 🙂
Il a raison, cette moto a été remontée et préparée à un haut niveau (si si j'y tiens!)
uniquement pour rouler dans des conditions extrêmes!!
Aller Michel tu t'en fous, remontes ton tuperware!!! Il t'évitera encore la panne d'essence.....
Bon d'accord j'arrête et je vais me remettre à bosser.
A+, Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Merci pour ton soutien objectif
Voilà la base originale 🤭 et aprés de la souffrance pour trouver le compromis entre plaisir de conduire et plaisir des yeux. Tous les gouts sont dans la nature et notre activité est la moto verte donc nature CQFD
ciao
Michel
Voilà la base originale 🤭 et aprés de la souffrance pour trouver le compromis entre plaisir de conduire et plaisir des yeux. Tous les gouts sont dans la nature et notre activité est la moto verte donc nature CQFD
ciao
Michel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo