BESOIN D'AIDE SUITE A CASSE SUR HUSKY 250 WR 1993
jacknat à écrit:Ok ok donc je vais essayer de mesurer tout ca et de tel a mon concessionnaire aussi pour etre sur des compatibilités en partant du principe que celui de ebay est un bras de 1996 :s
Une soudure je n'ai trouver personne qui accepte d'essayer car la fissure se trouve a un endroit delicat.. je post une photo mais on se rend pas trop compte de l'ampleur de la fissure dessus...=\
stephanozor à écrit: Salut Jacknatok ok bon ben je vais voir alors pour l'option soudure sinon....mais en fait la fissure est bien profonde....pas besoin de meule parce qu'en faisant pression avec la main on l'ecarte entierement la, c'est pas une fissure peu profonde, c'est vraiment cassé lol
Aucun problème pour souder ton bras oscillant , en plus après la soudure il sera encore plus solide.
On est un peu loin mais ne t' amuse pas a en acheter un autre bras oscillant ,tu fais une bonne rainure a l' endroit de ta fissure avec un disque a meuler pour que la soudure soit profonde, soudure au semi ou au tig , pas de soucis.
Moto(s) : Husqvarna 250 WR
OK !, c' est cassé , mais le mieux est de meuler ou c' est cassé comme ça tu as un bon apport de matiere pour la soudure et non en surface..
J' ai déja ressoudé des bras oscillants ,le dernier était un BO de Ktm , le boulon de réglage de tension de chaine était cassé a l' ntérieur.
J' ai tout défoncé ,sortit le boulon, rebouché au semi , repercé et retaraudé, pas de soucis.
Trouve un soudeur alu et tout ira bien.
J' ai déja ressoudé des bras oscillants ,le dernier était un BO de Ktm , le boulon de réglage de tension de chaine était cassé a l' ntérieur.
J' ai tout défoncé ,sortit le boulon, rebouché au semi , repercé et retaraudé, pas de soucis.
Trouve un soudeur alu et tout ira bien.
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo