Très bonne bière !! 👍 La mélanger , mon pauvre ami....y a que les alsaciens qui font un sacrilège pareil 😁
Moi J’avoue p’tit joueur 
On était au moins 3 a boire une binouze en apéro...🤭
Moi c'était ya pas longtemps......j'ai bossé tard...
Beubeugne
C'est le début de la saison des noix et en plein celle des noisettes
Qu'est ce que tu fais avec les arachides ??
décortiquer des noix à l'apéro ca occupe et tu picoles moins !! 🤭
Enfin en théorie
Goudale triple ce soir......9 degrés .ça watt..✌️
Heu les noix en Bourgogne..'faut attendre un peu encore....
Les noisettes..ça fait belle lurette a que les écureuils sont passés les piquer!
Et pour les noix cest idem....cesr difficile d'en avoir...car les écureuils en sont voraces.
Puis les haricots que j'ai récolté....en 2 fois d'intervalle de 15 jours...c'est les grosses limaces qui m'en bouffe..
Et les nashis...sont envahis par les frelons...
Me reste les potirons a récolter ....
Moitié moins que dab.....
Cette année caniculaire , a cassé les récoltes....
Désolé.LAURENT....pour ces échanges....qui devraient être en ...LA NATURE EN GRAND. 🫤👍
Les noisettes..ça fait belle lurette a que les écureuils sont passés les piquer!
Et pour les noix c'est idem....c'est difficile d'en avoir...car les écureuils en sont voraces.
Puis les haricots que j'ai récolté....en 2 fois d'intervalle de 15 jours...c'est les grosses limaces qui m'en bouffe..
Et les nashis...sont envahis par les frelons...
Me reste les potirons a récolter ....
Moitié moins que dab.....
Le mieux si tu veux profiter de tes récoltes , bin bouffe les écureuils goût noix / noisette et les limaces a l'haricot ça doit le faire 🤭
Comme disait Fernand en son temps : Ça Eût Payé 🙂
😀
O.M
Très bonne bière !! 👍 La mélanger , mon pauvre ami....y a que les alsaciens qui font un sacrilège pareil 😁
Meurthe-et-Mosellan en transite en Moselle
Je ne sais pas si c'est lié mais aujourd'hui, je me suis pris une rafale de messages d'erreurs fatales. 😉
Malheureusement, j'avais copié les messages mais j'ai eu une coupure de jus avant d'avoir collé ça dans le bloc note .
Salut,
Oui, j'en ai eu aussi quelques-uns, générés par un nombre trop élevé de connexions simultanées à la base de données.
J'ai bossé sur le sujet aujourd'hui afin de déterminer l'origine des connexions et donc de classer les fausses visites avec celles des robots, on est donc revenu à des chiffres plus plausibles.
L'étape suivante serait de bloquer ces connexions, mais au risque de laisser de côté quelques vrais visiteurs. Je réfléchis au truc.
C'est bizarre, depuis quelques jours sur srcf, on a des messages similaires, dépassement de requêtes. Si je ne me trompe pas, srcf n'est pas dans la sphère Laurent P. 🤭
Ah non, avec le SRCF c'était à sens unique, il fallait tout donner et ne rien attendre. L'hébergement a toujours été distinct.
Ohhhh, tu m'étonnes, Laurent 🙂 🙂 🙂 😉