POT D'ÉCHAPPEMENT 250 CR 1995
Sujet
Bonjour à tous!
je suis nouveau ici et je me suis acheté il y a peu de temps une Honda 250 CR de 1995. J'ai fait une bonne affaire elle est en bon état et le moteur est toujours impeccable et démarre au premier coup de kick!
Si je fais appel à vous c'est parce que je cherche à changer le pot de ma nouvelle monture ca il est très abîmé et même enfoncé 10cm après la sortie du cylindre.
Donc si quelqu'una en sa possession un pot de ce genre ou s'il connait un endroit où en trouver un d'occaze pas très cher ce serait gentil de me faire signe
pour info je suis de haute-vienne près de limoges
merci et à bientôt sur ce super site 😍
je suis nouveau ici et je me suis acheté il y a peu de temps une Honda 250 CR de 1995. J'ai fait une bonne affaire elle est en bon état et le moteur est toujours impeccable et démarre au premier coup de kick!
Si je fais appel à vous c'est parce que je cherche à changer le pot de ma nouvelle monture ca il est très abîmé et même enfoncé 10cm après la sortie du cylindre.
Donc si quelqu'una en sa possession un pot de ce genre ou s'il connait un endroit où en trouver un d'occaze pas très cher ce serait gentil de me faire signe
pour info je suis de haute-vienne près de limoges
merci et à bientôt sur ce super site 😍
Moto(s) : Honda 250 CR 1995
Salut à toi
regarde cgi.ebay.com/ebaymotors/cr250-FMF-exhaust-... ici ca pourra peut être t'intéresser si les enchères ne s'enflamme pas
regarde cgi.ebay.com/ebaymotors/cr250-FMF-exhaust-... ici ca pourra peut être t'intéresser si les enchères ne s'enflamme pas
Moto(s) : 250 CR
merci à toi mais il y a écrit Shipping to Continental US only. Shipping is a flat fee of $15.00 ce qui doit signifier qu'il ne le vend qu'aux USA je pense. Enfin merci quand même je vais continuer à chercher aussi de mon côté 😲
merci TGR mais le pot que tu m'as dégoté est pour les KX 125 et je n'en ai pas trouvé pour 250 cr sur leur site. merci quand même! 😉
ah par contre le pro circuit m'intéresse bien mais je fais comment pour payer en dollars? et sachant que je ne peux payer que par chèque ce n'est pas risqué d'envoyer un chèque jusqu'aux states?
merci
merci
ok je ne l'avais pas vu le FMF pour les CR. tout ça m'a l'air bien mais il faut que j'ouvre un compte paypal car je n'ai pas l'intention de payer par CB. J'espère que l'offre sera encore d'actualité lorsque je l'aurai ouvert. En tout cas merci pour tout ces sites ont l'air vraiment bien (et puis tant que l'euro vaut plein de dollars faut en profiter )
bon c'est pas possible pour le FMF ils expédient pas en France tout du moins 😢 tant pis
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo