BLACK AND WHITE
Le lève moto n'est pas d'époque. Recalé 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Relis la première phrase d ' Eddy ... c' est des photos récentes vieillies en noir et blanc ... je me suis égaré avec mes photos des années 80 .. 🙄 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : dtmx 125
JPH74 a écrit :Relis la première phrase d ' Eddy ... c' est des photos récentes vieillies en noir et blanc ... je me suis égaré avec mes photos des années 80 .. 🙄 😁
Oh j'avions point bien lu non plus
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
JPH74 a écrit :Relis la première phrase d ' Eddy ... c' est des photos récentes vieillies en noir et blanc ... je me suis égaré avec mes photos des années 80 .. 🙄 😁
monno a écrit :
Oh j'avions point bien lu non plus
Bonsoir Bruno 🙂
T'inquiète , t' es pas le seul ... 😉 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Une M Isque 6
Flamby, Il Magnifico a écrit :
Prise à l'époque où j'allais encore sur le CDF, c'est pour ça, le noir et blanc...
Et celle-là , c'était quand 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
same player shoot again....mars 83 crepy en valois, swm 50 reglarita boy, kit 22....mais moi j'ai fini.. 😉 ( 1)
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Sherco, 300 Xtrainer , 150 Monark DM, 50 Ancillotti 1974,
Superbe photo et belle attaque Eddy 😉
Avé les moulins en arrière-plan 👍 👍 👍
Bravo à Christophe 🙂
Avé les moulins en arrière-plan 👍 👍 👍
Bravo à Christophe 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci! Christophe sera avec moi à LAVAUR gageons qu'il fera encore de belles photos 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo