REMISE EN ÉTAT BRAS OSCILLANT ET ROUE ( ANODISATION ?)
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
70 ans60706070 messages 38623862 images
Posté le 23-09-2025, à 12:25

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
63 ans26262626 messages 12951295 images
Posté le 23-09-2025, à 19:25

sebaducator a écrit :

Alors , pour info
J'ai contacté click air , il propose la remise en état du bras oscillant 

D'après leurs infos ils ne sont pas anodisé mais poli brossé puis vernis d'origine 


Je crois que c'est ce que je t'ai dit dans ma première réponse.  😉 

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
52 ans2121 messages 55 images
Posté le 24-09-2025, à 19:07
oui exact TUTUF62 😉 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
118 connectés : 4 membres : carmeau DDR only jacky alleaume tonton44, 114 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 4 membres : carmeau DDR only jacky alleaume tonton44, 114 invités et 93 Robots d'exploration.
118 connectés : 4 membres : carmeau DDR only jacky alleaume tonton44, 114 invités et 93 Robots d'exploration.