LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 752 753 754 Suivant >>
<< Préc. 753 Suivant >>
62 ans147147 messages 2020 images
Posté le 02-08-2025, à 21:43
Modifié en "qu’à fait ta soeur" lol ...

Moto(s) : 50 Fantic caballero
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 03-08-2025, à 06:29
les bons plans du Bon Coin !!!


KTM gs pour pièces
Neuilly-en-Thelle 
350 €
www.leboncoin.fr/ad/motos/3031942990
Bonjour, vends KTM, GS, 125 de 1989 pour Piece ou pour bricoleur

Moto(s) : bps rs250mc 77
59 ans84588458 messages 52505250 images
Posté le 03-08-2025, à 08:10
Loin d'être un 89
2 tambours et le pro lever..
Un 82/83

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 03-08-2025, à 09:40
un 84 ,modéle qui inaugurait le micro moteur type 501...enfin si ma mémoire ne me fait pas défaut...

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 03-08-2025, à 09:44

Francois-78 a écrit :

Un autre 'bitza', je le poste surtout pour l'orginalité, et peut-être qu'un oeil avisé saura déceler le modèle....?
www.leboncoin.fr/ad/motos/3032484641

les bons plans du Bon Coin !!!

La fourche c'est du marzo 83 pour ktm/aprilia avec le disque ,ça au moins nous en sommes sûr 🤭 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
62 ans147147 messages 2020 images
Posté le 03-08-2025, à 10:09
La partie cadre c'est du MARTIN reconnaissable à son bras oscillant typique avec tension de chaîne par excentrique,  la partie arrière est balaise quand même !!! Doit pas être facile à piloter une fois chargé 

Moto(s) : 50 Fantic caballero
4 semaines plus tard...
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 02-09-2025, à 18:57
pour les rares propriétaires de ce modèle 
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/305002...

VENDS POUR 175 HUSQVARNA : PISTON SEGMENT AXE ET CIRCLIPS . DIAMETRE 62,69 mm . REF : 16 11 435 . 04 . SE MONTE SUR 175 HUSQVARNA DE 1973 A 1976 . PIECES NEUVES DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE . PAS UNE COPIE . PAS UNE REFABRICATION . VOIR PHOTOS . JE LE VENDS : 100 euros . A PRENDRE SUR PLACE OU PORT SI EXPEDITION .

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 02-09-2025, à 19:14
Merci RSMC, ça fait plaisir de s'entendre dire que l'on est rare, il fût un temps où je l'aurai acheté avec gourmandise (c'est une dernière cote), mais aujourd'hui je vais le laisser pour celui qui n'a pas encore la moto, mais qui peut être un jour aura la mienne. 😉 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
17 ans341341 messages 478478 images
Posté le 05-09-2025, à 21:37
les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
61 ans68726872 messages 41674167 images
Modérateur
Posté le 15-09-2025, à 08:04
www.leboncoin.fr/ad/motos/3056859855
465 IT avec un peu de boulot quand même...

Moto(s) : PW 50 ...!
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 20-09-2025, à 11:47
www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/305690...
les bons plans du Bon Coin !!!


les bons plans du Bon Coin !!!


Pas mal pour celui qui a ce modèle...
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 20-09-2025, à 16:01

espada a écrit :

les bons plans du Bon Coin !!!

Belle AMR… avec des autocollants HMT !

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 25-09-2025, à 06:20
les bons plans du Bon Coin !!!


www.leboncoin.fr/ad/motos/3062436899
Moto cross de collection
Saint-Étienne • 1979 •
990 €

Moto(s) : bps rs250mc 77
59 ans125125 messages 5050 images
Posté le 25-09-2025, à 09:12
Bonjour à tous, 

XT500 pas trop chère qui ne bouge pas....
Peut-être pas la bonne rubrique ou alors c'est pas clair

Yamaha xt500 - Équipement moto

Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 25-09-2025, à 09:19
Si quelqu'un est vraiment intéressé par l'xt mon neveu habite à 500 mètres, je peux peut-être avoir des renseignements....

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
<< Préc. 752 753 754 Suivant >>
<< Préc. 753 Suivant >>
125 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 118 invités et 123 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 118 invités et 123 Robots d'exploration.
125 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 118 invités et 123 Robots d'exploration.