Marco50 a écrit :Bonjour à tous,
XT500 pas trop chère qui ne bouge pas....
Peut-être pas la bonne rubrique ou alors c'est pas clair
Yamaha xt500 - Équipement moto
Le vendeur n'est il pas William , membre de ce forum ?
Accordéon et retraite à plein temps
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marco50 a écrit :Bonjour à tous,
XT500 pas trop chère qui ne bouge pas....
Peut-être pas la bonne rubrique ou alors c'est pas clair
Yamaha xt500 - Équipement moto
pierrot la bricole a écrit :
Le vendeur n'est il pas William , membre de ce forum ?
Exact !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
rsmc a écrit :
www.leboncoin.fr/ad/motos/3062436899
Moto cross de collection
Saint-Étienne • 1979 •
990 €
Avec ce modèle là de 79, quand on en devient acquéreur, faut s'attendre à recevoir une lettre tout les jours!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marco50 a écrit :Bonjour à tous,
XT500 pas trop chère qui ne bouge pas....
Peut-être pas la bonne rubrique ou alors c'est pas clair
Yamaha xt500 - Équipement moto
"faire proposition de prix cohérente"..
donc à mon avis, 1500 c'est pas cohérent pour lui, et il veut bien plus..
j'adore les xt, mais de mon point de vue çà reste une moto banale, une des plus vendues je crois, donc marre des gars qui croient vendre des lingots d'or..
den's
Moto(s) : xt 500
le marché du vintage se tasse doucement mais surement...
et tout le monde n'a pas envie de passer 100h à faire de la mécanique
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
rsmc a écrit :
www.leboncoin.fr/ad/motos/3062436899
Moto cross de collection
Saint-Étienne • 1979 •
990 €
Jeumsouvien a écrit :
Avec ce modèle là de 79, quand on en devient acquéreur, faut s'attendre à recevoir une lettre tout les jours!
Annonce désactivée...
Moto(s) : Ktm 500 gs
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
www.leboncoin.fr/ad/motos/3071419559
Moto RARE!!!!
il y a du boulot
J'ai des doute sur le moteur monté; c'est pas un yz 250?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Ah ces Marseillais 👍
Je suis certain qu'elle levait en 3 avant 😉
J'aime bien cette couleur bleue 😄
Doit on parler du berceau du cadre 🤔 👎
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
O.Morhaut a écrit :Très très rare 🤣
Ah ces Marseillais 👍
Je suis certain qu'elle levait en 3 avant 😉
J'aime bien cette couleur bleue 😄
Doit on parler du berceau du cadre 🤔 👎
😀
O.M
Oups j avais pas vu le berceau du cadre coupé et ressoude à la mode raté!!!!!
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
- marchait très fort avant arrêt
- vends à contrecoeur car n'a plus le temps de s'en occuper
- pour connaisseur .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30








