400 EXC 2005 QUI FAIT TROP DE BRUIT !
Sujet
Bonjour, je viens d acheter une 400 exc factory de 2005 super propre. Seul gros point noir, elle fait vraiment trop de bruit !
Comment faire pour solutionner le probléme ?
Y a t il d autre solution que de changer le laine du silencieux ?
Comment faire pour solutionner le probléme ?
Y a t il d autre solution que de changer le laine du silencieux ?
Moto(s) : Honda 250 cr 1991
Salut Ben,
Hum, pas grand chose à faire, si ce n'est te fabriquer une sorte de db killer pour ta machine... C'est un dispositif qui s'adapte en sortie de silencieux, voici un exemple pour un pot route.
Tu perdras peut-être un peu en perf, mais bon...
Hum, pas grand chose à faire, si ce n'est te fabriquer une sorte de db killer pour ta machine... C'est un dispositif qui s'adapte en sortie de silencieux, voici un exemple pour un pot route.
Tu perdras peut-être un peu en perf, mais bon...
Que des Yam ! 😍
ok merci pour cette solution
quelqu un à autre chose à me proposer .
quelqu un à autre chose à me proposer .
salut ben
monter un silencieux moins bruyant ... 🙂
le DB Killer semble plus raisonnable ...surtout moins chere ...
monter un silencieux moins bruyant ... 🙂
le DB Killer semble plus raisonnable ...surtout moins chere ...
Moto(s) : 50 cv sinon rien
je vais déjà essayer de refaire mon silencieux actuel même si d aprés l ancien proprio ça avait était fait !
Sinon je me demande si les silencieux des 2007 ne sont pas adaptable ???? Car de mémoire ils sont moins bruiant !
Sinon je me demande si les silencieux des 2007 ne sont pas adaptable ???? Car de mémoire ils sont moins bruiant !
Moto(s) : Honda 250 cr 1991
ton silencieux a sans doute été ricolé. sur mon 400 de 2002, le précédent proprio avait coupé le dernier tube coudé qui est relié à la sortie. cela procure une évacuation directe des gazs mais avec le bruit qui l'accompagne. j'ai solutionné le problème en insérant et soudant une mitraillette de deux temps écrasée coté moteur. résultat sonore et comportemental au top; moins de db et un gain en souplesse et allonge.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo