JPH74 a écrit :Avec quelques produits et beaucoup d' huile de coude ... en attendant les pneus et chambres à air neufs ... le phare me sera porté à Boismé par un gentil membre du GV .. 😉 👍
Dirtman a écrit :
qd je pense que j'ai essayé (et réussi, en poussant bien sur) de me faire la grande montée du terrain de cross d 'orly avec ca...qd t'as 14 ans tu doutes de rien... 😁
Moto Verte mars 1978
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
qd je pense que j'ai essayé (et réussi, en poussant bien sur) de me faire la grande montée du terrain de cross d 'orly avec ca...qd t'as 14 ans tu doutes de rien... 😁
Toi aussi tu a eu la chance de rouler à Orly mythique terrain en région parisienne au milieu des immeubles et de sauter dans le pain de sucre qui a fait peur a tant de pilote.
😳 J'espère qu'avec autre chose qu'avec un solex .a l'époque tu signais une décharge cet hôpital a toi les sauts. ✌️
Il avait plu des cordes la veille. Une vraie patinoire. Il y avait plein de mecs en vrac sur le pain de sucre. J'arrivais à passer avec l'XR mais j'avoue que ça ne sautait pas beaucoup.
Au retour, une sangle a lâché dans un virage. J'ai mis au moins trois quarts d'heure à relever la moto sur la remorque. Il y avait au moins 15 kilos de glaise collés dessus.J'étais lessivé mais j'ai tellement transpiré que le lendemain, je n'avais plus la grippe 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
« Roulé » 1 fois dessus : dans les mêmes conditions, essai d’une 500CR avec RollerBike … je n’ai même pas fait un demi tour, et donc surtout pas le pain de sucre !! 🤪
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Soupape a écrit :
Depuis ce matin a la maison
Machine pour laquelle, lors de sa sortie, j'ai failli craquer. J'ai eu des doutes sur la pérennité. Partie cycle au top, en particulier avec l'équipement Ohlins. Rien à voir avec ma 450 KTM d'alors.
Pièces chez Solda Moto en Italie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Oh p..., Orly ! J'y ai roulé une fois. J'avais la grippe.
Il avait plu des cordes la veille. Une vraie patinoire. Il y avait plein de mecs en vrac sur le pain de sucre. J'arrivais à passer avec l'XR mais j'avoue que ça ne sautait pas beaucoup.
Au retour, une sangle a lâché dans un virage. J'ai mis au moins trois quarts d'heure à relever la moto sur la remorque. Il y avait au moins 15 kilos de glaise collés dessus.J'étais lessivé mais j'ai tellement transpiré que le lendemain, je n'avais plus la grippe 😄😄😄
Orly la famille Bouscal qq chose ce terrain
Moto(s) : cz
Soupape a écrit :
Depuis ce matin a la maison
Soupape a écrit :Ou trouver des plastics pour cette VOR?
Poireaunen a écrit :
Machine pour laquelle, lors de sa sortie, j'ai failli craquer. J'ai eu des doutes sur la pérennité. Partie cycle au top, en particulier avec l'équipement Ohlins. Rien à voir avec ma 450 KTM d'alors.
Pièces chez Solda Moto en Italie.
Comme indiqué SOLDA motos
Four Stroke Husky Fan
Salut, j'ai vu ça à l'instant mais qu'en est-il exactement ...?
Soupape a écrit :Ils n’ont pas les plastics. C’est ce que je cherche en priorité
Salut Soupape,
Ils ont l'air corrects tes plastiques ? Tu cherches en double ?
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!