Bonsoir à tous,
Je serai présent à Boismé le week-end prochain. Je roulerai en SWM.
Je serai tjs identifiable grâce à ma casquette, n'hésitez pas à venir me saluer ou échanger sur vos besoins.
Vous avez encore la possibilité jusqu'à mercredi prochain de passer commande de pièces pour livraison directe à Boismé !
C'est la possibilité d'économiser les frais de port ( m'envoyer un message en amont )
NB : il y a encore des nouveautés ici : https://motottvintage.com/collections/nouveautes
Laurent - MotoTT Vintage
super, je passerai vous voir
si vous avez un câble de frein avant pour IT 175 (YZ 125?) année 1982, apportez en un, je vous le prendrai sur place
présent dés vendredi am
Sympa vos digressions mais on s’éloigne un peu de la vocation initiale de mon post 🤭
N'hésitez pas à passer un coup de balai de temps en temps 😉
Voilà, j'ai fait mon ménage !! 😉
sinon, plus en rapport avec le thème : Laurent, c'est bien jusqu'à mercredi 8 pour commandes livrables à Boismé ??
Merci Phil,
Oui c’est bien jusqu’à mercredi soir pour les commandes et livraison à Boisme
Me faire un petit message en amont pour vous expliquer la démarche à suivre ( je donne un code promo qui permet d’annuler les frais de port).
Jeudi ce sera les préparatifs pour le départ.
Rdv vendredi fin d’après midi !
Comme promis petit tuto sur la réfection de mon vieux silencieux adaptable PROMA :
C'est en parcourant le site motottvintage que je suis tombé sur cette cartouche d'isolant pour silencieux de 90x400mm !
Livraison ultra-rapide.
La mousse est légèrement plus longue.
Les pièces métalliques ont été zingué.
L'isolant a été coupé, le diamètre du silencieux est de 77mm, celui de l'isolant de 90mm.
Une fois la mitraillette introduite, poussez l'isolant délicatement qui épousera la forme du tube.
Réduire l'isolant qui dépasse et introduire le bouchon et sa fixation : un ressort avec son circlips.

Voilà l'échappement et son silencieux seront prêts à être prochainement remonté...
Top !
Merci pour le retour d’expérience
bonjour a tous
petit retour pour Laurent
merci pour ta rapidité
ben voila commande faite vendredi 17/10/2025 en début d'aprem expedition dans la foulée
pour une livraison ce mardi 21/10/2025 avant midi ,hyper rapide motottvintage 👍 👍
le plus : super emballage , quelques autocollants et produits au top
à bientôt pour une prochaine commande
@+
gillou
Premier Achat chez motottvintage , site bien explicatif, article sur le site article livrable, bravo
Commande effectuée vendredi, livraison Mondial Relais aujourd’hui Mardi avant midi .
Petit mot très sympa et autocollant en
Prime .
Voilà un esprit commerçant à souligner
J’ai commandé des consommables pour la futur Puch 250 en rénovation.
Merci Gillou et Juju Rs pour ces retours ! 😁
Comme déjà évoqué, ma politique est orientée sur la satisfaction clients, et notamment au travers de la disponibilité et l'envoi rapide des pièces.
J'essaie dans la mesure du possible de déposer les colis dans les 24 heures qui suivent la commande (la plupart du temps, c'est bien avant ! )
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours via Mondial Relay, tout dépend du lieu. Un peu plus court en Colissimo.
C'est majoritairement livré rapidement ( record en 2 jours ) hormis une fâcheuse expérience où Mondial Relay a mis 12 jours à livrer. ( Désolé pour Eric qui en a fait les frais ! )
Effectivement , livraison rapide , petit mot sympa et les zotocs qui sont allé se faire photographier sur les caches latéraux de la 1/2 HL ... 😉 👍 
Quand je t'ai vu sur ton hl, je croyais que c'était potisek vu le bruit de l'engin 🙂 ( peut-être trop) et le bruit du 250 maico de mister garin, en vaut la peine aussi 👍
Moi des que je peux, je lui prend une plaque preston . Et c'est sur le moto tt ira sur la mix 👍
Bonjour à tous,
Ma boutique s'étoffe au fil de l'eau avec de nouvelles pieces : voir tous les nouveaux arrivages ici :
https://motottvintage.com/collections/nouveautes
- pistons 125 Rotax
- garde boue UFO type BAJA en plusieurs couleurs
- plaque Phare UFO type XR blanche et rouge
- plaque Phare UFO jaune universelle
- protéges leviers Magura
- tire valve
- accessoires pour poignées Domino ( caoutchouc et tendeurs )
- Caoutchoucs divers pour OSSA : manchon carburateur Pionneer / Phantom, antiviubration, caoutchouc de kick
- Filtre à aire Ossa
- levier Fantic
- Garde boues Preston
- Bielles Mazzuchelli
etc...
Pas de black Friday mais des prix serrés !