INTEROGATION SPY DE BOITE???(SUITE)
Sujet
Salut a tous j'ai fini par enlever ce selecteur (monter avec frein filet et la vis a peter en le sortant donc belle galere mais passons), j'ai ensuite enlever le spy et la je ne sait pas si ce que j'ai vu est normal ou pas ??? La piece qui ce situe derriere le logement pour le spy semble usée, je m'explique: quand je prend l'arbre de selecteur et que je le bouge de haut en bas (leger jeu) il y a de l'huile qui sort.
Alors selon vous c'est normal c'est la qu'intervient le spy??? Ou l'usure est trop importante et la que faire???
Perso j'hopte pour la premiere hypotese mais qu'en penser vous???
Merci...
Alors selon vous c'est normal c'est la qu'intervient le spy??? Ou l'usure est trop importante et la que faire???
Perso j'hopte pour la premiere hypotese mais qu'en penser vous???
Merci...
slt
PAs sur que le jeu que tu es soit normal, meme pas sur du tout.
Apres tout dépend du jeu que tu as, si tu le sent et que tu ne le voit pas on peut dire que c'est encore bon mais si c'est flagrant et que tu le voit genre 1 mm ton roulement est mort.
l'huile qui sors c'est normal sa c'est la fontiocn du joint spy
Petite astuce pour ne pas peter la vis : si tu sens que sa resiste tape dessus pour décoller la colle des filets. Avec un G en bronze ou en alu bien sur pour pas flingué la tete de vis.
Apres tout dépend du jeu que tu as, si tu le sent et que tu ne le voit pas on peut dire que c'est encore bon mais si c'est flagrant et que tu le voit genre 1 mm ton roulement est mort.
Petite astuce pour ne pas peter la vis : si tu sens que sa resiste tape dessus pour décoller la colle des filets. Avec un G en bronze ou en alu bien sur pour pas flingué la tete de vis.
Non ce n'est pas flagrant il y a juste de l'huile qui sort. Si je voudrait changer le roulement dont tu me parle, la il faudrait ouvrir le moteur en 2 ???
Merci encor pour ton astuce pour le decolage des vis.
Slt a+.
Merci encor pour ton astuce pour le decolage des vis.
Slt a+.
fab86 à écrit:slttape dessus pour décoller la colle des filets
Cette methode n'est valable que sur des vis genre celles qui maintiennent les carters ensembles ,faut du dur derriere ,mais malheureux pas sur la vis qui retient le selecteur a son axe ( sauf si quelqu'un maintient un tasseau a l'oppose de la frappe pour amortir le coup ,et encore ) ,pour cette vis ,WD 40 et chauffe ,et s'il y a du freinfilet dessus ,le fait de chauffer le rend mou et lui enleve son adherence
Pas taper chef ! 🤬 🤬
😄
Pour le jeu ,il en faut un petit peu ,sinon ,c'est les carters qui sont trop usés ,les aleas de passer les vitesses a grands coups de tatannes
O.M
Ok merci bon perso je décalque pas le selecteur en passant les vitesses 🤭...ancien proprio peu etre mais la brele a tous de meme 16 ans.
Aller bon gaz a+.
Aller bon gaz a+.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo