PHOTO DE MON ANCILLOTTI
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
59 ans11 message 11 image
Posté le 13-05-2008, à 08:34
une petite correction sur les carbus qui équipaient les ancillotti ce ne sont pas des phbg mais des phbh bs
pour ce qui est du QRO je ne sais pas grand chose si ce n'est qu'il s'agit d'une production artisanale créée par jean pierre Edard
il y avait le 50 cross et enduro et le 80 cross et enduro
les garde boues etaient des mrobert les caches latéraux ressemblemnt beaucoup aux aprilia mais sont en fibre ainsi que le reservoir, la plaque pahare provient de chez acerbis, le guidon est équipé des célèbres ( et introuvables ) leviers magura isdt
le moteur est le 80 p6 semi liquide avec gros carbu le pot est estampillé motori minarelli
la fourche est une samfis comme les aprilia rc et les amortisseurs des marzo ou corte cosso
moyeux grimeca sur jantes akront ...........que du bon
par contre ce que je sais c'est qu'il y a un qro qui est sorti de chez la squadra avec le hautmoteur polini liquide et pompe à  eau.........si quelqu'un a des photos je prends car j'aimerai bien me faire celui là 

Moto(s) : aim ancillotti fantic accossato sachs scorpion swm
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 13-05-2008, à 09:18
Ah, intéressant le point sur les amortisseurs parce que celle avec laquelle nous roulions souvent avait des Koni à  double ressort et bonbonne de gaz séparée fixée sur le cadre. Comme disait TGM samedi, c'étaient des super pompes qui fonctionnaient à  merveille, mais comme elles étaient serties, une fois malades, c'était la poubelle direct. Gulp...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
16481648 messages 825825 images
Posté le 13-05-2008, à 14:07
lilian  à  écrit:une petite correction sur les carbus qui équipaient les ancillotti ce ne sont pas des phbg mais des phbh bs
pour ce qui est du QRO je ne sais pas grand chose si ce n'est qu'il s'agit d'une production artisanale créée par jean pierre Edard
il y avait le 50 cross et enduro et le 80 cross et enduro
les garde boues etaient des mrobert les caches latéraux ressemblemnt beaucoup aux aprilia mais sont en fibre ainsi que le reservoir, la plaque pahare provient de chez acerbis, le guidon est équipé des célèbres ( et introuvables ) leviers magura isdt
le moteur est le 80 p6 semi liquide avec gros carbu le pot est estampillé motori minarelli
la fourche est une samfis comme les aprilia rc et les amortisseurs des marzo ou corte cosso
moyeux grimeca sur jantes akront ...........que du bon
par contre ce que je sais c'est qu'il y a un qro qui est sorti de chez la squadra avec le hautmoteur polini liquide et pompe à  eau.........si quelqu'un a des photos je prends car j'aimerai bien me faire celui là 
Tu parle sans doute de celui là  😉
photo de mon ancillotti

Moto(s) : PORTAL(S)
11 message
Posté le 14-05-2008, à 18:06
lilian  à  écrit:
photo de mon ancillotti
=\voila à  quoi elle doit ressembler .......c'est le 50 mais il est identique
l'amortisseur n'est pas dans le bon senns non? la bonbonne devrait etre sur le cadre et non sur le bras oscillant

Moto(s) : ancillotti aprilia
61 ans263263 messages 9797 images
Posté le 14-05-2008, à 20:34
Salut Vaé
Comme te l'a confirmé Lilian, tu n'as pas le bon kit déco sur le réservoir.
Il te faudrait le même que celui que j'ai collé sur mon réservoir.
A+
o Dédé
photo de mon ancillotti

photo de mon ancillotti

Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
11 message
Posté le 14-05-2008, à 20:38
oui dédé j'ai vu ton reservoir est tres beau il est mieux que le mien en meilleur etat ,tu as pris ou tes stickers de reservoir? je cherche un bouchon pour le mien si tu en connais un?

11 message
Posté le 14-05-2008, à 20:40
j'ai pensé a la meme chose que toi , dédé tu exagere quand meme , rends le reservoir a lilian

Posté le 14-05-2008, à 20:51
Non non, ce n'est pas le réservoir de Koudhour, c'est vraiment le mien.

Revenons sur le cas Koudhour, qui vend un ML + de 300000 Euros !
J'entendais ce matin à  la radio que notre Jean-Marie du FN avait vendu sa 605 blindée sur Ebay 1000000 d'Euros, toi Nordine avec tes 300000 Euros tu n'es pas prêt d'arriver à  la cheville de Jean-Marie, d'autant plus que Jean-Marie n'a pas eu besoin d'user de plusieurs pseudos pour gonfler les enchères !!!!
Humour !!!!

65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 14-05-2008, à 21:54
T'es en forme Dédé Lucky       

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 14-05-2008, à 22:25
il est superbe ce réservoir il est neuf ??????? si non donnes moi ta recette pour ravoir ce jaune

Posté le 15-05-2008, à 06:46
Lilian
Non , il n'est pas neuf, il a 27 ans et quelques courses dans la fange bretonne !!!
Avant d'en arriver là , j'y ai passé quelques heures :
- nettoyage intérieur-extérieur au white spirit,
- lessivage et rinçage intérieur-extérieur,
- ponçage au papier à  l'eau 280, puis 400, puis 600,
- polish intensif, puis polish standart, puis polish doux,
- lavage extérieur à  l'eau puis rinçage (a ce stade, le réservoir prend une teinte blanchâtre quand ilo est sec),
- passage du décapeur thermique pour supprimer l'aspect mat et redonner la couleur du réservoir.
Ce procédé a bien marché pour le réservoir, par contre je rencontre quelques difficultés pour la boite à  air.
Elle semble plus affectée par le temps, on dirait que la saleté et la graisse se sont incrustées dans le plastique, un peu à  l'image des réservoirs blancs de KTM.
J'ai d'ailleurs précédemment traité un réservoir de KTM avec le même procédé, le résultat était pas mal, mais pas parfait.
photo de mon ancillotti

Une petite question Lilian, est-ce toi qui a acheté le Fantic 50 RC que G. DELON a proposé hier ?
J'était sur le coup pur mon minot, l'annonce est parue à  18h03, à  23h38 le vendeur me répons qu'il était vendu !!

Vaé
J'ai acheté le kit déco en allemagne il y a environ 3 ans auprès de M. RUNGE (pseudo SIRUNE sur Ebay).
A cette époque, cette personne avait des pièces d'ANCILLOTTI à  vendre.
Je suis arrivé un peu tard, car j'ai retrouvé en fouillant sur internet, que quelque mois auparavant il avait vendu des pièces à  des prix très intéressant (pas comme maintenant un réservoir neuf à  130 Euros, n'est-ce pas Lilian).
J'ai retrouvé un réservoir vendu 4,50 Euros, une boite à  air 18 Euros, les bonnes affaires pour les acheteurs de l'époque.
Aujourd'hui, il semblerait qu'il ne lui reste pas grand chose, peut-être des roulements.

65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 15-05-2008, à 07:52
Salut O dédé ...Un réservoir à  4 euros 50 ... Le rêve  😍   😲

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 15-05-2008, à 08:07
non ce n'est pas moi qui est acheté le fantic .......j'ai reçu le même mail que toi de antoine

11 message
Posté le 15-05-2008, à 08:51
dis moi o dede je voudrais que tu regarde a cette pages en bas il y a mon kram it 80cc de 83 www.leguidevert.com/sujet-forum-96692-9669...   et que tu me dises si il est possible de le faire revenir aussi blanc que ton reservoir de ktm ,parceque je suis toujours etonné de voir vos plastiques revenir comme ça ,le canari aussi nous presente des plastiques aussi beau que le tien, alors ou vous avez la chance de tomber sur des machines pas trop abimé ou alors nous on est des truffes .je suis pret a payer pour avoir ce resultat sur le mien. pour ce qui est de ta boite a air la mienne etait pareil ,je l'ai repeinte,une derniere question peux tu me donner la reference du feu arriere de ton ancillotti car sa fait je sais pas combien de fois que je demande mais personne ne me repond ,le feu qui va sur la bavette arriere
merci

Posté le 15-05-2008, à 12:56
Salut Vaé,
Je t'avais envoyé fin d'année derniére une photo du feu arrière que j'avais, je pensais que c'était le bon.
photo de mon ancillotti

www.bosatta.it/prodotti.php?idprod=305&idp=2
Or depuis, un ami qui restaure des motos du coté de Périgueux m'a démontré que ce n'était pas le bon modèle.
Il ne faut pas que la base de fixation soit inclinée.
Depuis je suis comme toi, je cherche.
C'est peut-être celui là 
www.bosatta.it/prodotti.php?idprod=324&idp=2
Lilian sait peut-être ???

Pour ton réservoir, je ne peux pas me prononcer sans voir le réservoir.
D'autre part, ma boule de cristal est en panne.
A mon avis, il faut essayer, tu verras bien.
De toute façon, il faut y passer beaucoup de temps.
Bon courage pour le ponçage, et de temps en temps, change de main, sinon tu ressembleras rapidement à  un tennisman et non plus à  un motard vert !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
100 connectés : 10 membres : CHAROLMX chpèr62 DanielT De schryver claude KTMOFRACE O.Morhaut Pithiviers Thierry Lebrun TUTUF62 willy37, 90 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 10 membres : CHAROLMX chpèr62 DanielT De schryver claude KTMOFRACE O.Morhaut Pithiviers Thierry Lebrun TUTUF62 willy37, 90 invités et 47 Robots d'exploration.