MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
JPH74 a écrit :Lavée , graissée , prête pour passer l' hiver au chaud ... 👍
Vu tes postages au post Blagues....j'ai l'impression que tu graisses beaucoup ...depuis ta retraite...! Et pas que pour passer
l hiver au chaud ..dans le lit douillet !!!
Cest bien pour le cardio...mais fais gaffe de pas fatiguer tes motos....( Heu...🥸...ta femme ) ..🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Grace à Ju50 , voici une photo de votre serviteur sur sa belle, dans sa nouvelle livrée, en attendant d' autres photos en action ... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est vraiment une belle moto. Et la tenue qui va bien, aussi 👍 👍 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeff et philo en arrière plan..le gabarit cyclo va bien avec le pilote 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et SLG, aussi. Belle brochette ! 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et Ju50 sur sa belle 250 IT 82 .. 😍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et philO qui détourne le regard, ça lui fait trop mal au c... d'avoir loupé la 1/2HL 😄 😄 😄
Il l’a peut être pas entendu 😁
Moto(s) : dtmx 125
Crazy tiger a écrit :Et philO qui détourne le regard, ça lui fait trop mal au c... d'avoir loupé la 1/2HL 😄 😄 😄
Bonne remarque. Et il a pas fini d'avoir mal au cul. 😄 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ca pour l'avoir entendue, je l'ai bien entendue ... tout le temps où j'ai roulé derrière 🙄 🤭
Mais je n'ai plus mal au c..., je me venge avec d'autres 4tps jaunes ou blanc ou verts ... mais c'est une autre histoire ... et c'est mon banquier qui a des hémorroïdes du coup 😄 😉
Mais je n'ai plus mal au c..., je me venge avec d'autres 4tps jaunes ou blanc ou verts ... mais c'est une autre histoire ... et c'est mon banquier qui a des hémorroïdes du coup 😄 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
il est vrai que tu as plus le gabarie adéquate que moi 😉 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
L'importance du gabarit est très relative, me suis-je laissé dire 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Db killer reçu ce jour :
Première surprise : c' est en 2 parties en inox .
Deuxième surprise : les 2 vis qui tiennent le bouchon en alu, ne rentrent pas dans l' alésage du silencieux . 🤨
Bon, bin va falloir retoucher, adapter et sécuriser tout ça avant montage ... 😒
Première surprise : c' est en 2 parties en inox .
Deuxième surprise : les 2 vis qui tiennent le bouchon en alu, ne rentrent pas dans l' alésage du silencieux . 🤨
Bon, bin va falloir retoucher, adapter et sécuriser tout ça avant montage ... 😒
Tu peux nous faire d'autres photos JPH74, que je vois comment c'est fait à l'intérieur.
Tu nous diras, une fois monté, si tu sens une perte de puissance (sonore, je l'espère) moteur ou une moindre vivacité dans les montées en régime.
Tu nous diras, une fois monté, si tu sens une perte de puissance (sonore, je l'espère) moteur ou une moindre vivacité dans les montées en régime.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Bonsoir TUTUF 🙂
Vu comme c' est trempé avec ce qui est tombé ces derniers jours ... va falloir attendre encore un peu avant que je salisse les pneus ... 🙄 😁
Voilà les photos :
Le bouchon alu est une simple tranche de barre débitée à la scie , pas décolletée !! 😕
Vu comme c' est trempé avec ce qui est tombé ces derniers jours ... va falloir attendre encore un peu avant que je salisse les pneus ... 🙄 😁
Voilà les photos :
Le bouchon alu est une simple tranche de barre débitée à la scie , pas décolletée !! 😕