C'EST HONTEU DE SE LACHER SUR LES REVENDEURS !!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
11 message
Posté le 04-12-2007, à 17:28
Pas faux, Didier, la démission des parents!!!! Y'en a même dont on se demande si un jour ils ont rempli le contrat, et ça, c'est pas la faute du mome!!!
Mais c'est pas tout le problème. Perso, les mecs que j'ai vu dans la nature (pas dans les cités!!!) avec des mini-motos ou des pit-bikes tenaient plus du grand crétin bien adulte que du minot pubère.
Ce qui me frappe le plus, c'est qu'il semble que, saisie d'une récente mais très démagogique conscience du phénomène, la justice houspille un mec qui avait manifestement l'air de faire son métier avec attachement alors que n'importe qui peut en acheter chez Mr Grande distribution en le posant tout bêtement dans son caddie!!!! Et là , quel suivi, quelle sensibilisation aux risques, quel conseil???????    😲   😲   😲
11 message
Posté le 04-12-2007, à 17:31
si le jugement faisait jurisprudence,et bien la vente de motocross,de trial,de pocket bikes évidement ainsi que tout autres véhicules non destinés à  rouler sur la voie publique serait tout simplement interdite dans notre eau pays.une abberation de plus à  cause d'une loi approximative pondu par un enarque ou autre trou de balle de ce type     
11 message
Posté le 04-12-2007, à 17:52
SLT ceci conforte mon opignon sur la loi , c'est le juge qui decide !!!!! le maitre du monde , celui qui dit moi je n'aime pas ces pollueurs donc je punis , par contre un motard mort J INSISTE       1500 euros , et tout a l'avenant les lois n'existent plus , pauvre de vous si vous respectez la loi , le juge vous puniras !!!  il faut toujours un bouc émissaire supplémentaire et bientôt ce sera nous !!!

je suis pour que les jeunes puissent ce payer ce qu'ils veulent et que les flics fassent leur boulot , qu'on les voient un peu plus dans les quartiers chaud , et que les juges punissent les délinquants au lieu de leur lancer des bonbons     
5 mois plus tard...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 16-05-2008, à 12:57
Ayé !! La loi est votée à  l'unanimité...
http://www.toolenduro.com/news/49/ARTICLE/2057/2008-05-16.html www.toolenduro.com/news/49/ARTICLE/2057/20...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
1111 messages
Posté le 16-05-2008, à 13:46
Tout a fait d'accord avec ALEXRIV. Si tout le monde faisait son boulot correctement ça irait bien mieux.
ENCORE UN FOIS C'EST CETTE SALOPERIE DE RACAILLE DE BANLIEU QUI FOUT LE BORDEL!!!
90 pour cent des délits avec des motos non homologuées se passent dans les citées; et qu'on me prouve le contraire!!
C'est pas le bon père de famille qui fait rouler son gamin sur un PEEWEE qui gène la population.

Moto(s) : 200 kt 125 ty pit ycf 80crgr1985
8 semaines plus tard...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 14-07-2008, à 20:37
Je rentre de la fête foraine avec les enfants. Je suis scandalisé de voir toutes ces merdes chinoises dangereuses à  gagner dans les stands de tir aux ballons.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 15-07-2008, à 20:08
garnaga à  écrit:Ayé !! La loi est votée à  l'unanimité...
http://www.toolenduro.com/news/49/ARTICLE/2057/2008-05-16.html www.toolenduro.com/news/49/ARTICLE/2057/20...
Si ça reste dans ce cadre, tant mieux ! le trio permis + moto homologuée + assurance = survie moto verte   

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-07-2008, à 20:16
ton trio gipépé...pour moi ce serait plutôt un quatuor

permis + moto homologuée + assurance + comportement homologué du pilote= survie moto verte

on peut être détenteur du permis, possesseur d'une brêle homologuée et assurée et être un vrai con irrespectueux des autres et de l'environnement par ailleurs.......

non????????

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 15-07-2008, à 20:44
    on trio gipépé...pour moi ce serait plutôt un quatuor

permis + moto homologuée + assurance + comportement homologué du pilote= survie moto verte

on peut être détenteur du permis, possesseur d'une brêle homologuée et assurée et être un vrai con irrespectueux des autres et de l'environnement par ailleurs.......

non????????

Comportement, moto, permis homologués + assurance d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il aura toujours des cons qui n'ont rien à  foutre, ou alors c'est le paradis de la moto tt sur terre   😎   😎   😎   😎 . On se trompe de cible, La justice et tous les gens qui nous gouvernent s'occupent des problèmes de société qui n'en sont pas, comme la liberté de circulation de la moto tt dans les chemins, au lieu de s'occuper des vrais problèmes qui pourissent nore chère société !!!!!!!!!!!!

Arrêtez de vous aplatir face à  cette répression absurde et totalement injustifié, Le Guide Vert, n'est pas un repaire de grands bandits, seulement des gens qui veulent partager leurs passions, la plupart sont réglos (je parle pas du perfect street legal : clignos, rétros qui sont accessoire sdans les chemins) mais de respect des autres et de tout ce qui nous entoure, certains feront toujours des conneries en roulant en cross sur route (vu encore ce soir, un pt'it con en yz en wheeling sur la route), on n'y peut rien, et ce n'est pas nous qui fouttont le bordel en France, mais ce sont les dealers de drogues, autres trafiquants, ripoux,etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉   😉
Posté le 15-07-2008, à 20:49
Patrick à  écrit:ton trio gipépé...pour moi ce serait plutôt un quatuor

non????????
je ne m'inquiete plus de la survie de la moto,mais plutot de l'essence que je vais mettre dedans 😉
ou le controle technique des motos aussi 😉
et puis des radars tous les 50m et les cady a 200 euros aussi :/
nico  😄   😄   😄   😉
Posté le 15-07-2008, à 21:01
La france, on nous impose n'importe quoi : le triangle + gilet pour la bagnole, et demain, si on vous dit pour continuer de rouler en moto homologué, tu dois avoir un tutu rose homologué, sinon c'est 130€, moi, je dirais non !!!!!!!!!!!

Anarchiste : un peu   😄   😄  !!!!!!!!!!!!!!
Abruti : non  😉 😉 !!!!!!!!!!!!!!
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-07-2008, à 21:24
gas.79 à  écrit:Certains innondent les magazines avec des pages de pub pour ces saloperies de mini bike   😜   😜

les mecs ils vendent....après de savoir ce que fera l'acheteur avec cette m...e, ils s'enfoutent royalement   😉   😉

après tu les croisent dans les chemins       

Alors mon avis perso, moins y'en aura, mieux ça sera !!!

Gas.79
Patrick à  écrit: alors là  Gas79 je suis à  200% d'accord avec toi   et pour partiellement reprendre ce qu'a dit rorock que certains se bougent le fion pour qu'on puisse faire encore de la moto dans quelques années... j'en suis certain, mais c'est pas avec ces merdes chinoises ou les autres de meilleure qualité, en clair, c'est pas avec les pit bike que l'estime du motard vert remontera dans l'esprit du pékin moyen!!!!
l'argument que c'est l'accessibilité de la moto TT au moins fortunés ne tient pas, c'est très égoïste, mais moi, y'a des sports que je ne peux pas faire faute de moyens, et pourtant.....
le ski au Népal avec dépose par hélico en altitude...pas assez de sous...
le golf...pas assez de sous...
la pèche au gros aux Maldives...pas assez de sous....
le rallye automobile...pas assez de sous...

alors le môme qui ne peut pas pratiquer la moto TT avec une VRAIE moto... il attend d'avoir économisé assez pour s'acheter une vraie moto de cross, d'enduro ou de trial et en attendant, il fait comme moi quand j'avais entre 12 et 16 ans...il regarde les autres avec envie et patience...

mais on ne DOIT pas lui donner la possibilité de se tuer, de tuer les autres, de faire chier son monde avec le raffut que font ces brêlons et d'oeuvrer à  la destruction de la passion des VRAIS motards verts passionnés avec ces putains de pit bike de mer......  🤬   🤬   🤬
J'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!  😜
bonjour a tous
tout a fait d accord avec toi patrick ,mais malheuresement le mal est fait et cest pas pret de s arranger et ces toujour la meme categorie de personnes qui foute le bordel!!!!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-07-2008, à 22:23
d'où l'intéret de limiter PAR LA LOI la prolifération de ces saloperies chinoises....même si le mal est déjà  fait, ce sera toujours ça de gagné....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 16-07-2008, à 08:37
anthony à  écrit:    on trio gipépé...pour moi ce serait plutôt un quatuor

non????????

Comportement, moto, permis homologués + assurance d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il aura toujours des cons qui n'ont rien à  foutre, ou alors c'est le paradis de la moto tt sur terre   😎   😎   😎   😎 . On se trompe de cible, La justice et tous les gens qui nous gouvernent s'occupent des problèmes de société qui n'en sont pas, comme la liberté de circulation de la moto tt dans les chemins, au lieu de s'occuper des vrais problèmes qui pourissent nore chère société !!!!!!!!!!!!

Arrêtez de vous aplatir face à  cette répression absurde et totalement injustifié, Le Guide Vert, n'est pas un repaire de grands bandits, seulement des gens qui veulent partager leurs passions, la plupart sont réglos (je parle pas du perfect street legal : clignos, rétros qui sont accessoire sdans les chemins) mais de respect des autres et de tout ce qui nous entoure, certains feront toujours des conneries en roulant en cross sur route (vu encore ce soir, un pt'it con en yz en wheeling sur la route), on n'y peut rien, et ce n'est pas nous qui fouttont le bordel en France, mais ce sont les dealers de drogues, autres trafiquants, ripoux,etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😉   😉   😉   😉

tu a tous compris ! mais que fait le gouvernement pour ca ? ah!  si ont prefere verbalise le mec qui roule a 57 pour 60, c est plus facile ,et lui il est solvable! ont est la vache a lait depuis longtemp ,ont a trop laisser faire et maitemant ont n est dans la
mer..!!!!!!

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
19751975 messages
Posté le 16-07-2008, à 12:56
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pas faux, Didier, la démission des parents!!!! Y'en a même dont on se demande si un jour ils ont rempli le contrat, et ça, c'est pas la faute du mome!!!
Mais c'est pas tout le problème. Perso, les mecs que j'ai vu dans la nature (pas dans les cités!!!) avec des mini-motos ou des pit-bikes tenaient plus du grand crétin bien adulte que du minot pubère.
Ce qui me frappe le plus, c'est qu'il semble que, saisie d'une récente mais très démagogique conscience du phénomène, la justice houspille un mec qui avait manifestement l'air de faire son métier avec attachement alors que n'importe qui peut en acheter chez Mr Grande distribution en le posant tout bêtement dans son caddie!!!! Et là , quel suivi, quelle sensibilisation aux risques, quel conseil???????    😲   😲   😲
la grande distribution, les pôtes à  Sarko.....  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
103 connectés : 9 membres : Alain 37 cateralp Gordon Fofona gsac marcus73 MX steph Pitts Vaisiere Vinsiltopi, 94 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 9 membres : Alain 37 cateralp Gordon Fofona gsac marcus73 MX steph Pitts Vaisiere Vinsiltopi, 94 invités et 37 Robots d'exploration.