LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 754 755 756 Suivant >>
<< Préc. 755 Suivant >>
59 ans8787 messages 7575 images
Posté le 10-10-2025, à 16:04
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/41/CR-1.pdf


80 euros  lot 2 housses de selle honda cr ......... !!!!!!!!!!! pour sortir avec sa honda de manière différente 

Moto(s) : nombreuses
65 ans89498949 messages 23042304 images
Posté le 10-10-2025, à 17:02
J'imagine que c'est une IA qui a fait le parallèle entre les housses de selles et les housses de fesses.  😁 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
2 semaines plus tard...
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 28-10-2025, à 17:46
Une 125 kx 85 homologuée en son temps (dixit le proprio )  par KMF .Perso je me souviens de Moto-Stand , et Point-Vert qui en homologuaient , pas de l'importateur pour des offiçiels ,mais rien n'est impossible ... à voir avec JMO notre mémoire collective  😁 .
 

les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!



www.leboncoin.fr/ad/motos/3064128623

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-10-2025, à 18:26
Je serais curieux de voir la CG. S'il y en a une...

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 28-10-2025, à 21:43

LPZ 13 a écrit :

Une 125 kx 85 homologuée en son temps (dixit le proprio )  par KMF .Perso je me souviens de Moto-Stand , et Point-Vert qui en homologuaient , pas de l'importateur pour des offiçiels ,mais rien n'est impossible ... à voir avec JMO notre mémoire collective  😁 .
 

les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!



www.leboncoin.fr/ad/motos/3064128623
les bons plans du Bon Coin !!!



J'ai contacté le vendeur parce qu'une 1985 enduro ça m'intéressait mais a part la plaque phare et le garde boue arrière laissant supposer une immatriculation il n'y a ni carte grise ni plaque d'homologation ni historique. Il prétend que le numéro de cadre Kawasaki correspond a un rare modèle homologué...
Je ne sais pas si Kawa France a homologué en son nom des cross en 1985 ou 1986 avant que Ichiban le fasse, mais pour moi cette moto est une cross sur laquelle on a monté un GB enduro et une plaque...

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-10-2025, à 08:44
Il ne reste plus qu'a espérer que le vendeur nous lise ... 🙄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
68 ans489489 messages 7878 images
Posté le 29-10-2025, à 09:04
Il doit avoir son compteur de lecture de l’annonce sur le CoinCoin qui a explosé  😄, avec ce partage sur LGV bcp ont dû ouvrir le lien !!!!

Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 29-10-2025, à 10:25
Les importateurs devaient parfois immatriculer certaines motos à l'unité (ou presque ) pour certaines occasions .
Par exemple au Touquet ,mais pour cette annonce cela semble peu probable mais certaines motos ont eu des vies antérieures particuliéres 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 29-10-2025, à 13:51
Salut,
Que ce soit une moto homologuée ou pas à l’époque, ça ne fait aucune différence maintenant, car depuis cette année, il est strictement impossible de ré-immatriculer ce genre de bécane !

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 29-10-2025, à 14:01
Nil Volentibus Arduum, comme disait l'autre....

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
58 ans13661366 messages 203203 images
Posté le 29-10-2025, à 14:19
Peut-être jusqu’à l’année dernière, mais les nouveaux dossiers sont tous rejetés !

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-10-2025, à 14:28

Angel a écrit :

Les importateurs devaient parfois immatriculer certaines motos à l'unité (ou presque ) pour certaines occasions .
Par exemple au Touquet ,mais pour cette annonce cela semble peu probable mais certaines motos ont eu des vies antérieures particuliéres 


 KMF certainement pour le Touquet 81 ou 82 avec Rick Burgett sur des 420 kx transformé si ma mémoire ne me joue pas des tours ,
mais c'est presque anecdotique ,aprés je n'ai pas souvenir que l'importateur se soit investie ....

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 30-10-2025, à 11:27
www.leboncoin.fr/ad/motos/3074193996
1000€ avec CG,c'est plutot un bon plan...

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 30-10-2025, à 14:40
Oui mais attention, c'est une Husquaverna ! 🤭🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
65 ans557557 messages 213213 images
Posté le 30-10-2025, à 15:39
désormais affichée a 1500,c'est l'inflation galopante!

125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
<< Préc. 754 755 756 Suivant >>
<< Préc. 755 Suivant >>
135 connectés : 7 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 128 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
135 connectés : 7 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 128 invités et 76 Robots d'exploration.
135 connectés : 7 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 proto60 TGM titiss tonton, 128 invités et 76 Robots d'exploration.