SWM RSGS
je suis a la recherche d un piston pour une 250 rsgs de77 diametre 74 , quelqu un a une info a ce sujet merci d avance :/
Moto(s) : SWM
Bon, je viens de faire mon premier tour en RSGS pour le rodage...ça a l'air très chouette !
avant, le 10/10/06: 😢 😢 😢
aujourd'hui: 🤭 🤭 🤭
avant, le 10/10/06: 😢 😢 😢
aujourd'hui: 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ont contribué à ce sauvetage de la swoume RSGS 0346:
Steph07: pistoléro chef 😂
Domi: ah ce pot...quel mystère, salut l'artiste. 😢
Gérard: des bricoles indispensables, il est où le sabre ? 😉
JLG: le roi du chalumeau 😎
JFD: les motards de la Police sont sympas 😉
la FFVE: merci pour les TAF :/
notre ami belge bien connu: André O 🙂
Le fils du père des swoumes: Mauro S 😳
Baret: je l'ai retapée, elle tient. 🤭
Prix spécial: Bénédicte 😍
et bien sûr, tout est de leur faute, car au départ j'ai commencé cette moto pour Mende 07: POP et JMO ! quelle bonne idée les gars.
Steph07: pistoléro chef 😂
Domi: ah ce pot...quel mystère, salut l'artiste. 😢
Gérard: des bricoles indispensables, il est où le sabre ? 😉
JLG: le roi du chalumeau 😎
JFD: les motards de la Police sont sympas 😉
la FFVE: merci pour les TAF :/
notre ami belge bien connu: André O 🙂
Le fils du père des swoumes: Mauro S 😳
Baret: je l'ai retapée, elle tient. 🤭
Prix spécial: Bénédicte 😍
et bien sûr, tout est de leur faute, car au départ j'ai commencé cette moto pour Mende 07: POP et JMO ! quelle bonne idée les gars.
Magnifique travail JPP!!!!!
J'ai presque l'impression que c'est la mienne!! 😄 😄 😄 😄
Tiens, je vois une fente dans ta plaque phare, probablement pour le passae de cable de frein à gauche???
T'as essayé?
J'ai presque l'impression que c'est la mienne!! 😄 😄 😄 😄
Tiens, je vois une fente dans ta plaque phare, probablement pour le passae de cable de frein à gauche???
T'as essayé?
Superbe !!!
C'est une 77 ?
J'ai une 78 qui m'attend, j'ai déjà le réservoir tout neuf, tout les plastiques, les amortos refait etc...
A+
C'est une 77 ?
J'ai une 78 qui m'attend, j'ai déjà le réservoir tout neuf, tout les plastiques, les amortos refait etc...
A+
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Au fait, je cherche toujours une béquille, l'optique et la boite à air pour une 125 RSGS de 78...
Si quelqu'un a ça merci de me faire signe...
Si quelqu'un a ça merci de me faire signe...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Merci les gars, 😎
pour la fente j'ai pas essayé, mais c'est probable.
pour la béquille c'est difficile à trouver et pas bien solide quand tu en trouves une d'origine, le top ce sera d'en faire fabriquer une avec les plans fournis par Flamby !
Optique, tu as l'indication plus haut sur de l'adaptable Derbi ou Riuju...
La boite à air...E-bay ?
La mienne est une 77 car l'axe de roue arrière est tiré et non pas poussé et elle n'a pas de trou de purge dans la boite à air. Par contre le cadre est renforcé, il a sans doute été changé. 🤬
pour la fente j'ai pas essayé, mais c'est probable.
pour la béquille c'est difficile à trouver et pas bien solide quand tu en trouves une d'origine, le top ce sera d'en faire fabriquer une avec les plans fournis par Flamby !
Optique, tu as l'indication plus haut sur de l'adaptable Derbi ou Riuju...
La boite à air...E-bay ?
La mienne est une 77 car l'axe de roue arrière est tiré et non pas poussé et elle n'a pas de trou de purge dans la boite à air. Par contre le cadre est renforcé, il a sans doute été changé. 🤬
beau travail mon JPP
mon bleu blanc rouge avance aussi pour chateau neuf pour mon fils en suiveur
mon bleu blanc rouge avance aussi pour chateau neuf pour mon fils en suiveur
GiPéPé34 à écrit:=Magnifique Beau boulot , tu vas avoir du mal à la mettre dans la boue!! Je trouve les lignes de la RSGS toujours très pures, quel type de cylindre était monté dessus? 😎
=
Moto(s) : Aprilia,SWM
Le cylindre c'est un fonte avec le 5ème transfert dans la jupe du piston 😲
pour la bleue blanc rouge, ce sera plus original comme bécane, va falloir qu'il tire les rapports le fiston ! 😉
pour la bleue blanc rouge, ce sera plus original comme bécane, va falloir qu'il tire les rapports le fiston ! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Tu sais bien que la filiale italienne part dans l'Aveyron au pays de BPS: retour aux sources, mais il faut que j'optimise son fonctionnement auparavant ... 😎 tu veux dire une Maïco moderne entre 86 et 95 !!!
c est toi qui voit , l important c est de pouvoir rouler a bon rythme 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo