MINI LÉGENDE ... CONSTRUCTION D UNE 1/2 HL
Merci pour l' info . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :C' est surtout qu' il n' est pas proposé en dia 30 mm ... 😉 😕
Il y a 29 intérieur, à un millimètre prés:
REBR36: Diamètre extérieur = 36mm; Diamètre intérieur = 29 mm (avec grille)
www.ttshop.fr/chicane-pot-d-echappement.html
Il est vrai que l'on ne sait pas où sont prises les côtes sur la pièce ...
Four Stroke Husky Fan
On va voir ce que l on peux faire 😁 ..le "silencieux " n était pas trop fait pour l être...il devait être petit pour ne pas gêner et être raccord avec l année...je pense jp va m envoyer les objets à bricoler ..y aura un peu de photos nouvelles pour la mise à niveau
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Après réflexion , la trêve hivernale se profilant ... Je vais envoyer le silencieux cross à Marvin , non pas pour le modifier, mais pour s' en servir de gabarit pour la réalisation d' un vrai silencieux d' enduro plus long et plus performant en terme de réduction du niveau sonore . 👍
Le silencieux actuel sera utilisé lors des démo de cross historique comme Massingy .. 😎
Marvin aura carte blanche pour la réalisation et pour agrémenter ce post .. 😉
Le silencieux actuel sera utilisé lors des démo de cross historique comme Massingy .. 😎
Marvin aura carte blanche pour la réalisation et pour agrémenter ce post .. 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
D ailleurs si quelques membres ont des photos de silencieux d enduro 4 temps années 76/83 je suis preneur...merci d avance..postez ici bien sur 👍
Euh! Si on poste des photos des silencieux en question, Jean-Phi va prendre peur! Entre les bazooka des Can-am ou les cheminées des KTM ... 🤭 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours bon à prendre ..les silencieux des TT et xr étaient pas fin non plus ..
J' ai monté une chinoiserie à 50 euros sur la 500 HL pour réduire le bruit de manière significative . 😲 😁
J' aime bien le look ...
Photo : Fox 74
J' aime bien le look ...
Jean-Phi, ce qui est tout juste tolérable en cross, ne l'est carrément pas en enduro. 🤔
De toutes façons, pas sûr que l'enduro nous survive. 🙄
De toutes façons, pas sûr que l'enduro nous survive. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :J' ai monté une chinoiserie à 50 euros sur la 500 HL pour réduire le bruit de manière significative . 😲 😁
J' aime bien le look ...
Joli 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Système à chicanes amovibles...à voir
La laine de céramique tressée c'est super efficace, c'est ce que j'ai mis dans un silencieux à absorption que j'avais récupéré et que Marvin a modifié pour qu'il s'adapte au Barigo, je m'attendais à un barouf d'enfer et j'ai été surpris par la discrétion...
www.instagram.com/p/DNL3bzhIiK8/
www.instagram.com/p/DNL3bzhIiK8/
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Bonjour Fred , 🙂
Oui, c' est bien ce vers quoi je m' orientais ... grâce à l' expertise du Martien 😉
Oui, c' est bien ce vers quoi je m' orientais ... grâce à l' expertise du Martien 😉
JPH74 a écrit :J' ai monté une chinoiserie à 50 euros sur la 500 HL pour réduire le bruit de manière significative . 😲 😁
J' aime bien le look ...
Très silencieux. On n'entend rien.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor