AGRAPHE ATTACHE RAPIDE..
Sujet
salut,
Savez vous si l'on peut changer uniquement l'agraphe ou l'epingle d'une attache rapide, ou on doit changer l'ensemble de l'attache ? cela ce vends au detail ?
si oui, ces agraphes sont elles toutes les memes ?
pour info, j'ai un kit afam, 520, xrr...
il a 5 sorties et je viens de me rendre compte que l'agraphe est limée serieusement d'un coté...
merci
Savez vous si l'on peut changer uniquement l'agraphe ou l'epingle d'une attache rapide, ou on doit changer l'ensemble de l'attache ? cela ce vends au detail ?
si oui, ces agraphes sont elles toutes les memes ?
pour info, j'ai un kit afam, 520, xrr...
il a 5 sorties et je viens de me rendre compte que l'agraphe est limée serieusement d'un coté...
merci
Pour le moment, je n'ai jamais vu d'agrafe vendue au détail, et il faut en principe acheter l'attache complète pour avoir l'agrafe. Attention, si les agrafes s'adaptent en principe sur toutes les attaches, les attaches, elles, ne sont pas compatibles avec toutes les chaînes et il faut prendre celle de ta marque de chaîne.
L'idéal, c'est les attaches serties. En principe, ça ne bouge pas. Le problème, c'est de trouver un magasin capable de te vendre ce que tu veux et pas ce qu'il a en stock ou en contrat, et là , c'est pô simple!!!
à” tempora, ô mores!!!! 😢 :/
L'idéal, c'est les attaches serties. En principe, ça ne bouge pas. Le problème, c'est de trouver un magasin capable de te vendre ce que tu veux et pas ce qu'il a en stock ou en contrat, et là , c'est pô simple!!!
à” tempora, ô mores!!!! 😢 :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo