KIT CHAINE AVEC OU SANS JOINT TORIQUE ET ALU OU ACIER / DURÉE DE VIE ?
perso que de l huile de tronçonneuse et le kit chaine tous les deux ans .....
la bombe c est du pipo ,je crois bien
C'est sur l'Huile de tronconneuse ca va pas coller les cailloux !! 😄
Moto(s) : 300 exc
Flamby, il magnifico. à écrit:Effectivement, remplacement du pignon plus fréquent (2-3 pour une même chaîne et couronne!) et un truc important : Remplacement de l'agrafe de maille rapide qui s'abrase très rapidement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de métal, ça évite bien des scéances de poussette!!!! 😉 😉rétracte le joint sous l'action du froid afin de laisser pénétrer le lubrifiant
Pour ce qui est du graissage, le graissage de surface n'a quetrès peu d'intérêt, si ce n'est l'aspect. L'important est d'avoir un bon graissage interne, procuré par les bombes spécial joints torique qui, parait-il rétracte le joint sous l'action du froid afin de laisser pénétrer le lubrifiant!!!! C'est pô moi qui le dit, c'est le marchand d'huile, alors j'ai le doute, mais ça se tient!!!:/:/:/:/
Wouaip ! lhiver , le froid ne retracte pas que les joints 😉 Hein El Magnifico !! 😄
En hiver ;faut ce faire sponsorisé par Raide-Boules la célebre poisson energetiquenique 🤬
Bon ,la Marmotte , elle fait comment maintenant qu'il n'y a plus de papier Alu 🤔
Un petit coup de bombe de graissage pour chaîne , et elle hiberne bien lubrifié !
😄 😄
O.M
Raide-Boules 😄 😄
ça me plait bien j y avais point pensé 😲 du grand O.M 😄 😄
ça me plait bien j y avais point pensé 😲 du grand O.M 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gege à écrit:perso que de l huile de tronçonneuse et le kit chaine tous les deux ans .....SUR LE SABLE C EST MOINS SUR , ALORS N EN METS PAS DU TOUT ; 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. à écrit:Effectivement, remplacement du pignon plus fréquent (2-3 pour une même chaîne et couronne!) et un truc important : Remplacement de l'agrafe de maille rapide qui s'abrase très rapidement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de métal, ça évite bien des scéances de poussette!!!! 😉 😉
Pour ce qui est du graissage, le graissage de surface n'a quetrès peu d'intérêt, si ce n'est l'aspect. L'important est d'avoir un bon graissage interne, procuré par les bombes spécial joints torique qui, parait-il rétracte le joint sous l'action du froid afin de laisser pénétrer le lubrifiant!!!! C'est pô moi qui le dit, c'est le marchand d'huile, alors j'ai le doute, mais ça se tient!!!:/:/:/:/
O.Morhaut à écrit: rétracte le joint sous l'action du froid afin de laisser pénétrer le lubrifiant😄 😄 😄
Wouaip ! lhiver , le froid ne retracte pas que les joints 😉 Hein El Magnifico !! 😄
En hiver ;faut ce faire sponsorisé par Raide-Boules la célebre poisson energetiquenique 🤬
Bon ,la Marmotte , elle fait comment maintenant qu'il n'y a plus de papier Alu 🤔
Un petit coup de bombe de graissage pour chaîne , et elle hiberne bien lubrifié !
😄 😄
O.M
Ben c'est bien pour ça que je suis plus que sceptique sur leur théorie!!! En même temps, comment faire rentrer la graisse dans ces putains de joints toriques?????
Pour la aide-boule, j'en ai pas besoin, même l'hivers, je contiens déjà de la taurine!!!! 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo