LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Y'a un gars dans le village où j'habitais qui avait une 900Z. Un jour, il est sorti trop vite et trop large d'une petite courbe bien serrée.
En face, un peloton de cyclistes ! Il a fait un strike 😕 😕 😕 Inutile de préciser que ça lui a coûté bonbon...
En face, un peloton de cyclistes ! Il a fait un strike 😕 😕 😕 Inutile de préciser que ça lui a coûté bonbon...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tout à fait.
Autant cette brelle était magnifique, autant elle était dangereuse, la faute au manque de rigidité du cadre .
www.ebay.fr/itm/205789637407?mkcid=16&mkev...
Autant cette brelle était magnifique, autant elle était dangereuse, la faute au manque de rigidité du cadre .
www.ebay.fr/itm/205789637407?mkcid=16&mkev...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Ça fait du bien de voir une belle bourse moto comme celle de Replonges, j'y ai croisé pleins de connaissances dont Cateralp ...
Magnifique Honda 500CX sauce Freddy Spencer.
Moteurs 650XS : 200€ les deux !
Ducati 900SS moteur neuf: 18000€.
Side 350 Jawa super sympa.
50 Moto Guzzi Dingo rare sous nos latitudes.
Super mimi couleur HRC pour les gamins.
Une belle Norton café Racer.
Bertrand en mode balade.
Pour rappel début Novembre bourse de Novegro + salon de la moto de Milan 😍 😍 😍 😍
Magnifique Honda 500CX sauce Freddy Spencer.
Moteurs 650XS : 200€ les deux !
Ducati 900SS moteur neuf: 18000€.
Side 350 Jawa super sympa.
50 Moto Guzzi Dingo rare sous nos latitudes.
Super mimi couleur HRC pour les gamins.
Une belle Norton café Racer.
Bertrand en mode balade.
Pour rappel début Novembre bourse de Novegro + salon de la moto de Milan 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Espada, remonte l'avant dernière légende d'une ligne, qu'on comprenne bien qui est Bertrand 😄 😄 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il a un sourire Botox....Bertrand ! 🤭
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Avec un joli petit luc dans sa combinaison moulante ... 🤭 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Misère !! 😱😭 il n’y a plus rien de naturel là… à part les boutons et cicatrices qui peinent à se cacher sous l’employez de fond de teint !! Quelle tristesse !!😳😤🙄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
canis lupus a écrit :...
Solex année ? Trop stylé 👍
Il y a du lourd ! Arbre de transmission et couple conique, frein à disque à l'arrière ! 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut GS, j'aime bien sa ligne... Moderne de l'époque.
De mémoire il était à plus de 1000 🤔
De mémoire il était à plus de 1000 🤔
Y a pas a dire , cette moto a du retour 👍 s'en est même a tomber parterre 😂 🤣 🤣
😀
O.M
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je copie et transmet le texte d'une question d'un possesseur de fantic trial...posée sur forum fantic.
J'invite l intéressé , a venir ici ..si quelqu'un peut lui répondre ..'merci pour lui
Voilà son texte :
Bonjour j ai un 200 fantic qui n a jamais été immatriculé, j ai le certificat FFVE et l ants me demande de passer un controle technique malgré ma licence
Bonjour, pour être exempté de contrôle technique vous devez posseder une licence (que vous avez déjà transmise) ainsi qu'un document du constructeur indiquant que votre véhicule est dans l'une de ces catégories (J): L3e-A1E, L3e-A2E, L3e-A3E, L3e-A1T, L3e-A2T, L3e-A3T
Cordialement,
Comment puisje avoir ce document . Si quelqu'un a la solution je suis preneur . Je galere depuis le mois d Avril avec cela Merci
J'invite l intéressé , a venir ici ..si quelqu'un peut lui répondre ..'merci pour lui
Voilà son texte :
Bonjour j ai un 200 fantic qui n a jamais été immatriculé, j ai le certificat FFVE et l ants me demande de passer un controle technique malgré ma licence
Bonjour, pour être exempté de contrôle technique vous devez posseder une licence (que vous avez déjà transmise) ainsi qu'un document du constructeur indiquant que votre véhicule est dans l'une de ces catégories (J): L3e-A1E, L3e-A2E, L3e-A3E, L3e-A1T, L3e-A2T, L3e-A3T
Cordialement,
Comment puisje avoir ce document . Si quelqu'un a la solution je suis preneur . Je galere depuis le mois d Avril avec cela Merci
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Personne n'a de réponse à apporter, a Monsieur 200 fantic ?....
Tu sais qu'il y a un sujet "Contrôle technique"? 🤔
Ta demande n'est pas vraiment à la bonne place. 🙄
Ta demande n'est pas vraiment à la bonne place. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Beubeugne steph a écrit :Personne n'a de réponse à apporter, a Monsieur 200 fantic ?....
Si il y a bien un lieu où il peut avoir une réponse concernant un document constructeur, c'est bien sur le forum dédié. Patience, ou sinon "fabriquer" le document à partir d'un autre.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki