QUI PEUT M'EXPLIQUER
Sujet
salut
quand j'enleve mon silencieux d'echappement sur mo 125 rm de 2001 le moteur prend des tours ....si je laisse le silencieux en place le moteur demarre mais ne prend pas de tours??????Merçi
un deuxieme probleme impossible de passer un rapport sans caler.... elle ne debraye pas
j'ai deja changer mes disque garnies les disque pleins me paresse correct....la poignée ne revient pas bien ???CABLES?????SERRAGES DES RESSORTS???????
quand j'enleve mon silencieux d'echappement sur mo 125 rm de 2001 le moteur prend des tours ....si je laisse le silencieux en place le moteur demarre mais ne prend pas de tours??????Merçi
un deuxieme probleme impossible de passer un rapport sans caler.... elle ne debraye pas
j'ai deja changer mes disque garnies les disque pleins me paresse correct....la poignée ne revient pas bien ???CABLES?????SERRAGES DES RESSORTS???????
1 ) déja répondu le silencieux a démonter et a refaire il est bouché !
( les trous ...absortion ...contre-cône.... etc trop long a expliquer ...)
2 ) déja repondu aussi !voir cable= jeu 5 mm a la poignée
et si pas ca redémontage de tout !disques ......tu as oublié
un épisode !
apres c'est comme chez le toubib c'est 22 euros la consultation
et ici c'est pas remboursé par la sécu !
( les trous ...absortion ...contre-cône.... etc trop long a expliquer ...)
2 ) déja repondu aussi !voir cable= jeu 5 mm a la poignée
et si pas ca redémontage de tout !disques ......tu as oublié
un épisode !
apres c'est comme chez le toubib c'est 22 euros la consultation
et ici c'est pas remboursé par la sécu !
salut
Est-ce que tu as regardé ton filtre a air ? ton problème de moteur pourrais venir de là .Quand a ton enbrayage, sur certaines il faut que le moteur soit bien chaud pour que ça passe .Depuis combien de temps ta moto n'a pas roulé ?
Zani[/url]
Est-ce que tu as regardé ton filtre a air ? ton problème de moteur pourrais venir de là .Quand a ton enbrayage, sur certaines il faut que le moteur soit bien chaud pour que ça passe .Depuis combien de temps ta moto n'a pas roulé ?
Zani[/url]
Moto(s) : 125 ktm 125Beta
il a 4 posts pour la 125 RM de 2001 et pour la même chose et je pense que l'on a tout dit déja ,maintenant YAKA !YAPLUKA!
TAKAFER!....
TAKAFER!....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo