RENSEIGNEMENT
e à écrit:je m'y remettrais bien moi aussi... Y a-t-il un post qui reprend l'état des lieux ?
Sinon un petit florilège de questions utiles :
Faut-il un CASM si on a déjà été licencié ? Un pote m'a dit que non, de toute façon on garde son n° de licence à vie...
Pour l'enduro :
Les couleurs de drapeau ont-ils changés (heu...je tente blanc, ravito, bleu, CH, rouge ravito éventuel puis vert ?!) ? Peut-on ravitailler après un CH (je crois me rappeler dans les derniers temps que ce n'était plus possible, ou alors cela dépend de l'épreuve ?) ?
Est-ce toujours avec transpondeur maintenant ?
L'état du casque suffit ou il y a un marquage récent à avoir ?
Quel coût pour la licence NCB (ou son nom de maintenant) et coût d'une licence journée ?
...et plus globalement quoi de neuf depuis ces 5 dernières années ? pb de mesure de bruit cette année ?
Merci à tous les liguards de nous informer !
Pour Jeff49, si le KX n'est pas homologué, tu n'as plus le choix !
moustick à écrit: cross :que souhaites tu reprendre jeff49, l'enduro pour se promener ou l'enduro en course ?
pour le casm , il est obligatoire pour tout nouveau licencié , mais si tu n'as pas ton permis moto , le casm est obligatoire
de toute facon il vaut mieux le passer car plus ça va et plus il le demande , car en theorie , il est obligatoire mais pour l'instant ça depend des regions , c'est encore un point litigieux entre les anciens qui ont toujours roules comme ça et les nouveau
enduro :
le prix d'une licence NCB est de 135 € , un licence a la journée est de 52 € , le casque doit avoir comme numero 05......., si il ne commence par 05 , pas homologué ,,pour le bruit , je ne sais plus , je crois que c'est 94 DB mais la je ne suis pas sur
je vais faire mon premier enduro le 15 juin
Ou cours tu le 15 juin moustick ?
a maziere de touraine
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
salut jeff je pratique l'enduro depuis peu de temps j'ai un 250 husqvarna je suis motard sur route depuis pas mal de temps je suis de murs erigne
à bientot
à bientot
Moto(s) : husqvarna
slt Charly, moi je suis à la Possonnière, de quelle année est ton husky? tu fais quelques balades, moi je me suis apperçu que la reprise était dur, faut dire que la condition physique est très loin derrière. à +
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
salut elle est de 98 moi je ne suis pas un rpo non plus l enduro c'est pour le loisirs je suis sur murs depuis un an et oui ballades je decouvre et toi tu as quoi comme moto ?
j'ai un 240 KTM de 81 en cours de remontage alors dès que je suis opérationnel, je te fais signe et on pourait peut etre se faire une sortie
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
salut jeff et bien pas de soucis tu me fais signe qd elle sera prete
tu n'as pas trop de soucis pour avoir des pieces lol
tu n'as pas trop de soucis pour avoir des pieces lol
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo