tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
ce qui permet d'avoir les piéces suivantes commutable : réservoir , plastiques , selle , boite a air
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
c'est un super sujet, merci de nous faire ainsi participer..!
je prends un ticket, un sac de M&M, et je m'installe au fond en silence..!!
den's
Moto(s) : xt 500
le cadre est terminé avec les modifications en plus du cadre standard XCS inspiré BARIGO HONDA HB
afin de contenir l'huile dans le cadre .
acier utilisé : 15CDV6
poids total pesé : 9,8 kgs ( contre 8,7 kgs du cadre standard )
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
c'est vraiment pas lourd du tout..!! 👍
un peu de peinture, et hop..!!
den's
Moto(s) : xt 500
un bon rouge 3020...et c'est terminé pour ce premier épisode.
le prochain , seras sur la fabrication du Bras Oscillant aluminium ...
semaine prochaine 👍 🙂
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :naaaan t'inquiète !!
j'ai autre chose à bricoler en ce moment
elle vient pas de la montagne celle là (je ne me rappelle plus son prénom) ? .....
Accordéon et retraite à plein temps
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
comme on dit , a suivre !
en cliquant sur le lien suivant vous accédez a la vidéo de construction du bras oscillant aluminium ainsi que de quelques surprises !
agréable visionnage !
et a bientôt ...
www.facebook.com/share/v/16Fm2Gu9Lu/
ou
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Est-elle finie, cette superbe machine ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Bonjour Messieurs !
la moto bénéficie des nouvelles modifications afin d'aboutir au meilleur :
a savoir : - nouvelle boite a air monobloc en résine vinilester finition gel-coat noir ( plus volumineuse )
- nouveau réservoir avec augmentation de la capacité en résine vinilester finition gel-coat rouge RAL:3020
- nouveau bras oscillant aluminium
- nouveau mécanisme de frein arriére en inox 6 mm épais ( validé en cross par notre pilote Mr gaétan Hervé )
...
photo prochainement....
chez XCS on recherche le meilleur pour nos clients
Moto(s) : quelques monocylindre a culasse montée avec des soupapes...et des conceptions








