ST BRIEUC DIMANCHE
Moto(s) : PW 50 ...!
Excelent ; 🤭
T'as pas une grosse gamelle 490 en râb pour mettre dessus ?
Sensations garanties ; avec ça, sur que tu dois grimper aux arbres ........... 😉
Eric, qui milite pour l'accès des handicapés à notre sport !
T'as pas une grosse gamelle 490 en râb pour mettre dessus ?
Sensations garanties ; avec ça, sur que tu dois grimper aux arbres ........... 😉
Eric, qui milite pour l'accès des handicapés à notre sport !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Et, heu, le matelas derrière le fauteuil ? 🤔
C'est que tu ne peux plus monter dans la chambre à coucher ? Ou c'est que ta femme t'a viré car elle en avait marre que tu lui donnes des coups de plâtre en dormant ?
C'est que tu ne peux plus monter dans la chambre à coucher ? Ou c'est que ta femme t'a viré car elle en avait marre que tu lui donnes des coups de plâtre en dormant ?
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
C'est pas un matelas 🤬 mais un tapis DIMA de gymnastique car je reprends déjà la préparation physique pour la saison ...2009 !!! (pompes, abdos, ...) 😄 😄 😄 😄 😄
A plus
Pry
A plus
Pry
pry à écrit:J'avais pourtant suivi vos conseils pour dimanche dernier : ...belle monture pry salutation je vois que le moral est au beau fixe super olivier dommage le temp de dimanche a douvenant martial n'a vraiment pas de chance il se rattrapera l'annee prochaine un si beau terrain prepare aux petit oignons on aurait pu faire de belle manche dommage a+ peut etre a beauge 😂
=\
Un grand merci également à Martial et toute son équipe pour l'organisation ou le temps n'a pas été en leur faveur.
Une ligne de départ bien trempée.
Cependant, certains se sont adonnés à la décoration de l'huqsvarna de Francis JUPILER.
Moment apéro avant le repas du dimanche qui a été bien gentiment offert à tous les pilotes.
Cependant, certains se sont adonnés à la décoration de l'huqsvarna de Francis JUPILER.
Moment apéro avant le repas du dimanche qui a été bien gentiment offert à tous les pilotes.
Un grand merci pour Martial et toute son équipe pour l'organisation de ce week-end. Malheureusement, le temps n'était pas de leur côté. 😢
Mais à défaut du mauvais temps, certains se sont adonnés à la décoration sur l'husqvarna de Francis JUPILER PALMA.
Moment APERO le dimanche ou tous les pilotes et accompagnateurs ont été bien gentiment invités au repas.
Mais à défaut du mauvais temps, certains se sont adonnés à la décoration sur l'husqvarna de Francis JUPILER PALMA.
Moment APERO le dimanche ou tous les pilotes et accompagnateurs ont été bien gentiment invités au repas.
Malgré ce temps vraiment pourri, Martial nous a fait une prestation en side-car en tant que passager
Un petit mot de remerciement à Martial, Karine et toute l'équipe du MC Briochin pour le chaleureux accueil reçu et aussi des encouragements pour l'avenir. Le soleil reviendra 😎 et nous aussi .
Quoi qu'il en soit, Martial reste souriant même dans la boue.
Allez vivement St Brieuc 2009
Quoi qu'il en soit, Martial reste souriant même dans la boue.
Allez vivement St Brieuc 2009
Moto(s) : Maïco 490
c'est K. qui a due être contente pour le nettoyage 🤭 🤭 🤭
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Je ne savais pas (ou je ne souvenais plus) que ce que circuit était aussi beau ... J'ai roulé à St Brieuc en 1979/1980 : c'était le même circuit à l'époque 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
attention au jus de pomme qu'il va t'injecter 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pour l'heure, je suis détenu dans le 61, dans un camp de travail du Perche
Tu t'occupes de son courrier 🤔 😄
Tu t'occupes de son courrier 🤔 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo