COMMÉMORATION ENDURISTE DÉCÉDÉ
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
118118 messages
Posté le 08-04-2008, à 01:09
Sujet
Il me semble que le parquet avait fait appel pour motif de :
peine insuffisante :/

Du nouveau là  dessus ?
118118 messages
Posté le 08-04-2008, à 13:20
je bois plu une goutte des pinards du coin incriminé , et je dis pourquoi a chaque fois !!!   

désolé mais la manifestation pacifique je peux pas ....   
118118 messages
Posté le 08-04-2008, à 21:07
paiselox à  écrit:Il me semble que le parquet avait fait appel pour motif de :

Du nouveau là  dessus ?
effectivement, c'est le procureur de la république qui a fait appel de la décision du tribunal car il a considéré que la peine n'a pas été assez lourde, mais sachant qu'il avait demandé 12 mois avec surcis et 1500 € d'amende, ca fait pas beaucoup plus que ce qu'il a pris.
118118 messages
Posté le 08-04-2008, à 21:11
paiselox à  écrit:Il me semble que le parquet avait fait appel pour motif de :

Du nouveau là  dessus ?
effectivement, c'est le procureur de la république qui a fait appel de la décision du tribunal car il a considéré que la peine n'a pas été assez lourde, mais sachant qu'il avait demandé 12 mois avec surcis et 1500 € d'amende, ca fait pas beaucoup plus que ce qu'il a pris. Le proces en appel aura lieu  toujours à  montpellier le 19 juin 2008. il y a des chances qu'on se mobilise à  nouveau pour cette occasion.

Pour répondre à  Alexriv, il est clair qu'on s'est posé la question du qu'est ce qu'on fait. On en est arrivé à  la conclusion de dire que ce rassemblement est avant tout en mémoire de frédéric et en soutien à  la famille. il aparait donc assez mal venu de revendiquer haut et fort dans de telle circonstances. par contre, on exclue par ue action un peu plus revendicative le 19 juin.

merci de faire circuler l'info et de mobiliser le maximum de personnes autour de cet évènement.

Cordialement
19751975 messages
Posté le 08-04-2008, à 22:17
Bien vu. Tout en respectant les familles, faire en sorte de rester en veille pour éviter que cela se reproduise. On ne peut pas minimiser ou banaliser ce genre de chose. Les cons ou les meurtriers doivent être montré du doigt ...... :/ :/

Moto(s) : Aprilia,SWM
118118 messages
Posté le 09-04-2008, à 05:55
Salut à  tous,

c'est quoi la marque de son pinard à  cet humaniste ?
qu'on y fasse un peu de pub..........  🤬 
118118 messages
Posté le 09-04-2008, à 08:03
[/url] www.vignobles-orliac.com/index_fr.php?pID=12[/url] c'est ca son pinard
118118 messages
Posté le 09-04-2008, à 08:05
http://www.vignobles-orliac.com/index_fr.php?pID=12 c'est ca son pinard
118118 messages
Posté le 09-04-2008, à 19:29
j'ai deja bu son vin a cet enc.....
il me reste quelque bouteilles:/
faudrait le verser dans le canivau
bon a jeter tout les pic st loup,non!!!
19751975 messages
Posté le 09-04-2008, à 19:42
je me chargerai de les vider NICO si c'est trop dur...je comprend bien si je peux t'aider!:/

Moto(s) : Aprilia,SWM
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 09-04-2008, à 20:45
Le conn.rd !!!!!!!!
Un gars qui à  du blé en plus apparement, et il se permet de tuer un enduriste !!!!!!!!!
S'il veut faire ce qu'il veut, il n'avait qu'à  aller planter son exploitation en Patagonie !!!!!!!!!!!
Cà  mériterait une action à  la José Bové, du genre lui casser toute sses bouteilles et lui percer tous ses futs, ou lui brûler sa vigne, oui,  je sais ce que je dis là  n'est pas réaliste, pas bien, mais la vie d'un homme à  t'elle un prix? NON     !!!!!!!!!!
Voilà , j'espère qu'il ne vendra plus une seule bouteille, que son affaire coulera,etc...
J'espère que ce coup-ci la justice va le faire cracher, car c'est inadmissible !!!!!!!!   
118118 messages
Posté le 09-04-2008, à 21:05
Et en plus il n'a exprimé aucun regret !!!     

Quand la roue de la fortune est à  son zénith, elle ne peut prendre qu'une seule direction.

Qu'il en crève.
5 semaines plus tard...
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 19-05-2008, à 21:14
Voilà , je remets le lien du forum de motochu34 à  propos de cette affaire : motochu34.forumactif.com/enduro-f7/recapit... enduriste décédé

Voilà , l'idée n'est pas de moi, mais je l'ai soumise, car si çela peut permettre à  ce que cette affaire avance dans le bon sens, c'est tant mieux !!!!!!!       

Si vous avez d'autres idées pour éviter que ce genre d'évènements inadmissible ne se reproduise, n'hésitez pas  😉   😉 , car personne n'est à  l'abri  :/ :/!!!!!!!!!!

Enfin pour finir, sachez qu'écrire à  la présidenence de la république est GRATUIT (sauf les options de la poste comme l'accusé de réception, c'est mieux d'après la personne qui me l'a conseillé), et si vous avez un problème sérieux avec un mur en face de vous, qui ne veut rien entendre et faire, n'hésitez pas (encore une fois) à  envoyer des courriers à  la présidence et autres autorités et personnes compétentes, avec justificatifs, etc,etc. Je ne dis pas que çà  marche à  tous les coups, mais si çà  à  marché pour la personne qui me l'a raconté, pourquoi pas pour vous !!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>