QUESTION YZ 490 1982
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
PIS28 à écrit:==VOICI DES PHOTOS DE MON TRAVAILnickel le gris sur le bras oscillant est de la même couleur que l'origine le cadre nickel et rapide , j'ai fait galérérer nico avec mes pseudos pros pour le peinture de cadre , si je ne me trompe pas il avait payé 110 euros et il avait attendu un mois et demis :/et pire la boite ou je vais faire anodiser mes pièces lui ont niqué les tubes de fourche 😢 mais bon il a les nerf solide
=
PAS de gris sur le bras oscillant c'est de l'alu a l'huile de de coude
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Salut
Je suis en train de terminer la mienne (490 yz 82) et tous mes plastiques viennes de chez YAMAHA et à prix super interessant, EX : GB AV 19E............sauf pour le kick (150E) 🤬 🤬 🤬. Beaucoup de pieces sont encore dispo chez YAM mais il faut trouver l'interlocuteur, qui sache prendre un peu de temps pour prendre la fiche technique et ensuite te demander ta liste de pieces. Il sont parfois plus orientés vers les ventes de leurs stock plutot qu'autre chose.
Je n'ai plus que mon cadre à faire, mais .........................ça traine un peu.
Salut
Je suis en train de terminer la mienne (490 yz 82) et tous mes plastiques viennes de chez YAMAHA et à prix super interessant, EX : GB AV 19E............sauf pour le kick (150E) 🤬 🤬 🤬. Beaucoup de pieces sont encore dispo chez YAM mais il faut trouver l'interlocuteur, qui sache prendre un peu de temps pour prendre la fiche technique et ensuite te demander ta liste de pieces. Il sont parfois plus orientés vers les ventes de leurs stock plutot qu'autre chose.
Je n'ai plus que mon cadre à faire, mais .........................ça traine un peu.
Salut
Moto(s) : 250 RM 83
SALUT je cherche une selle de 82 ,situ a un plan ca serait cool
Par contre je me suis renseigné chez yam pour les plastics, ils n'etaient pas dispo 🤔 🤔 🤔
Demain je demande pour la selle.
Envoie nous des photos de ta machines çaserait cool
Par contre je me suis renseigné chez yam pour les plastics, ils n'etaient pas dispo 🤔 🤔 🤔
Demain je demande pour la selle.
Envoie nous des photos de ta machines çaserait cool
SALUT LES GENS
J'AI BESOIN D'UNE SELLE DE 490 YZ 82
JE COMMENCE MA RECHERCHE A PARTIR DE MAINTENANT
j'ai demandé aussi chez yam pour le gb ar et c'etait pas dispo 🤔 🤔 par contre pis28 il faut que tu demandes chez yam d'abord pour tes pieces , des fois on a des surprises (le prix tres bas ou tres haut ) :/
beru aussi a demandé chez yam vers macon et ils n'etaient pas dispo :/
beru aussi a demandé chez yam vers macon et ils n'etaient pas dispo :/
c'est la sima qui fourni les pieces chez yam? 😄 😄 😄
PIS28 à écrit:SALUT LES GENSt'en as pas dormi ?? 😄 😄 , je crois que la solution du rajout de mousse peut te permettre de patienter le temps d'en trouver une propre , c'est quant tu n'en voudras plus que tu vas en trouver ....sinon le temps que tu remonte ta moto il vas y en avoir a vendre , ou chez salvage aux us (c'est une casse moto avec des tonnes de motos), le top vintage aussi peuvent avoir de la pièce (telephonner ils repondent pas aux emails), bonne chance
http://www.useddirtbikeparts.com/ en cherchant sur google used yz parts
tu en as une liste
tu en as une liste
tient c'est avec lui,que j'ai eu un probleme de carter HRC 🤬 🤬
remboursé 2 mois apres 🤬
remboursé 2 mois apres 🤬
salut,
pour le garde boue ar je l'ai eu en neuf chez yam ainsi qu' une plaque avant.
maintenant pour le garde boue avant il me semble que les 600 ténérés ont le même les ouies en plus, creuse de ce coté il y a peut etre une opportunité.
a+
maintenant pour le garde boue avant il me semble que les 600 ténérés ont le même les ouies en plus, creuse de ce coté il y a peut etre une opportunité.
a+
SALUT pour le garde boue AV j'en ai pris un de DT 125 blanc 😉 😉 😉
A tu les ref yam de la plaque AV 🤔 🤔
ainsi que la ref de la selle
MERCI A PLUS
A tu les ref yam de la plaque AV 🤔 🤔
ainsi que la ref de la selle
MERCI A PLUS
beru à écrit:salut,ah je croyais que tu avais tout acheté chez dc ... autant pour moi :/c'est le coup a la tête , je me rappelle que de certains trucs . 🤭vin blanc 😂avec modération 😉
a+
le gb avant je l'ai achetté chez le top pour avoir un maier, j'avais vu pas mal de post avec des dc en état moyen neuf.
le silencieux vient de chez dc.
le guide chaine en origine; tt les cables chez bhir
a+
le silencieux vient de chez dc.
le guide chaine en origine; tt les cables chez bhir
a+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo