COMMENT SORTIR LA BIELLE DU VILO SUR 250 CR
salut nico
oui suis degouté j'ai plus que ca a faire il me fait une proposition a 150 euro :/
oui suis degouté j'ai plus que ca a faire il me fait une proposition a 150 euro :/
Moto(s) : 250 CR
bon pour qu'il casse ici,ton ressort de rappel etait mal mis,ton carter a forcer au serrage,du moins tu as forcé au serrage 😉
je suis dégoute pourtant ce ressort avait l'air bien mis 🤬
david250cr à écrit:salut nico150 euros NON!!!!!!!!!
ça vaut 196 euros neuf et avec facture en plus
j'en ai vendu un quasi neuf 100 euros
il se touche le mec 🤬
je ne compte pas lui acheter a 150 euros mais je vais suivre l'enchere
j'ai vu meme avec les pseudo masqués,qu'il fait monter lui meme les encheres 🤬
nico
nico
ah c'est pas sympa ca!!! 😜
son carter a une capacité de 700 ml et le mien 600 ml est ce que cela est important?
son carter a une capacité de 700 ml et le mien 600 ml est ce que cela est important?
salut,
non a partir de 90 et en 91 les carters sont passés a 700ml
pas grave du tout
non a partir de 90 et en 91 les carters sont passés a 700ml
pas grave du tout
Merci nico
je vais suivre l'enchere mais sinon il est a 167 dollars sur yamaha of troy (105 euros)
allez c'est l'heure 😴
merci pour tous tes conseils
je vais suivre l'enchere mais sinon il est a 167 dollars sur yamaha of troy (105 euros)
allez c'est l'heure 😴
merci pour tous tes conseils
oui ça vaut le coup,mais moi mauvais souvenir avec off troy,envoi ups et grosse taxe a l'arrivée
ça a peut etre changer depuis!
nico
ça a peut etre changer depuis!
nico
Salut nico
qu'est ce que tu appel envoi UPS?je devrai recevoir ma noix d'embrayage sous peu car ils m'ont prélevé la somme sur mon compte je te dirai si il y a des taxes en plus!!!
qu'est ce que tu appel envoi UPS?je devrai recevoir ma noix d'embrayage sous peu car ils m'ont prélevé la somme sur mon compte je te dirai si il y a des taxes en plus!!!
UPS=united parcel service,declaration de la valeur en douane arrivé en france,bref des balances!!! 🤬
USPS=united state postal service,l'equivalent de la poste en france,une chance sur dix de te faire choper 😉
nico
USPS=united state postal service,l'equivalent de la poste en france,une chance sur dix de te faire choper 😉
nico
Donc je risque de payer la difference de la valeur en france si c'est ca quel est l'interet de commander sur off troy!!!
:/
:/
pour info,un carter neuf YZ en 2003,334 dollars,j'ai payer 191 euros de taxe
mais meme avec ça,j'etais gagnant
et encore a l'epoque le dollar etait pas si bas
mais meme avec ça,j'etais gagnant
et encore a l'epoque le dollar etait pas si bas
Suivant les taxes pour ma noix je commanderai ou pas mon carter sinon j'en chercherai un d'occasion car 150 euros c'est un peu abusé 🤬 mon moteur va finir par être neuf 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo