Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
servaisjp a écrit :je serai partant mais pas de jeunes sur des vielles motos
C'est sympa ça SERVAISJP, et puis comme ça dans 10ans (en étant sympa) il n'y aura plus une ancienne qui roule 👍
Bonjour Mr Servais 🙂
Jeune c'est quel âge ??
Par exemple j' ai 62 ans , mais je pense être plus jeune que vous, même si je ne connais pas vôtre âge . 🙄
Par contre je suis un vieux pour le petit jeune de trente ans ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : cz
On pourrait peut être leur mettre un sac à dos lesté ? 20kgs.
Comme dans les courses épiques ... 😉 🤭 😄 😁
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Allan Chevereau a écrit :Mon président m'a demandé de mettre un message voir si sa intéresse du monde,il attend le retour de la ffm pour valider la date et oui il y a que une catégorie cette année a voir les autres années suivant les personnes intéressées,il faudrait que des moto avec frein tambour pour garder le charme.oui le tracé est nickel pour rouler en ancienne des monté descente un terrain naturel,oui je roule en Husqvarna 500 cr de 83 bonne soirée à vous
Moto frein tambours, refroidissement air et double amortisseurs.
Moto(s) : hva
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : hva
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :Bin non Dom , faut pas pénaliser les acrobates en YZ à cantilever ... 🤭
Trop facile celle-là ... 🤭 😉 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
125 yz 1980
250 yz 1980
250 it 1981
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
JPH74 a écrit :
Bonjour Mr Servais 🙂
Jeune c'est quel âge ??
Par exemple j' ai 62 ans , mais je pense être plus jeune que vous, même si je ne connais pas vôtre âge . 🙄
Par contre je suis un vieux pour le petit jeune de trente ans ... 😁
Découvrez le parcours du Verdignacien Jean-Pierre Servais, 4e du championnat de France de motocross 1970 - Le Berry Républicain
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
VIVA a écrit :
Merci Yves pour le lien 👍
Total respect pour nôtre ainé 😎 du coup je me sens comme un "petit jeune" avec mes 62 balais ... 😉 😁