SPÉCIAL YZ
PIS28 à écrit:BONSOIR TOUT LE MONDEd'un autre coté ta selle me rappelle mon fauteuil en cuir rouge , le gars l'a peut etre creuse pour les accélérations , en fait c'est un dosseret
ESTCE QUE LES SELLES DE 125 250 490 YZ 82 SONT LES MEMES 🤔 🤔 🤔 🤔
SINON SI VOUS AVEZ CA DANS VOS FOURBIES JE SUIS ACQUERREUR
voici la mienne
=\
merci a bientot
salut a tous
250 et 490 sonts les memes, mais la 125 n'a rien a voir
a+
bernard
250 et 490 sonts les memes, mais la 125 n'a rien a voir
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
TU A VUE TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il en faut du GOUT pour faire une laideur pareille,d'ailleur c'est a causes de ça que j'ai falli ne pas l'acheter au debut
Il en faut du GOUT pour faire une laideur pareille,d'ailleur c'est a causes de ça que j'ai falli ne pas l'acheter au debut
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
j'en ai eu une comme celle la , ma premiere cross , elle a tenu quelques tours et puis clac , la bielle dans le sac :/mon 83 avait tenu plus longtemps 😄
Moto(s) : yz 250
Moto(s) : yz 250
salut a tous .je restaure une 125 yz de 84,et je ne sais pas quelle peinture utiliser pour mon cadre .C est le modèle euro si quelqu un peut me renseigner sur la couleur ce serait génial 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
rouge pour le cadre 😉
Moto(s) : ktm cr480
ALEXRIV à écrit:==J'ai aquis la même il y a peu, il faut que je change la chemise (dernière cote d'alésage), quelqu'un aurait il un cylindre en bonne état?
sa se ressemble quand meme
Salutations.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
il existe des pistons sur cote chez bihr www.bihr.eu/ProductList.aspx?cat=AHU&typ=B... piston
Moto(s) : yz, hva
Merci de ta réponse, je savai que sa existait, mais il faut que je vois si ma chemise est encore réalésable.
Cordialement.
Cordialement.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
peloch19 à écrit:rouge pour le cadre 😉😂 😂 😂oui mais lequel???? 😉 😉 😉
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92