BLAGUE
<< Préc. 240 241 242 Suivant >>
<< Préc. 241 Suivant >>
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 14-12-2025, à 08:46
Tonton, le post suit le fil de ceux qui l'alimentent, tu peux poster du léger et du subtil, si ça plait, d'autres suivront.  😉 


– Maman, regarde ! J’ai trouvé une pièce de 2 euros.
– Hum… Es-tu certain qu’elle était perdue ?
– Bien sûr. Même qu’un monsieur la cherchait aussi de son côté ! »

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 14-12-2025, à 09:26
🙄  😁 (désolé pour les fautes d' orthographe ...  😕  )

Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
66 ans6060 messages 1010 images
Posté le 14-12-2025, à 09:34
mouais , bref , des blagues de ce type  ?
🥴 


www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/v...

Moto(s) : 1 hercules et des trails honda.
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 14-12-2025, à 09:34
Tonton....comme dabe...
facile de critiquer un post, rempli a 75 pour cent par jph...hx ..et moi m'aime ...donc un post qui vit et perdure .grâce en grand partie...a ceux qui l'alimente .
Il est normal que ça fluctufie ..selon les humeurs, la vie n'est pas une usine, ou tout sort normé et conventionnel....
La politique la bouffe le sexe les loisirs ect ..font partie de la vie...il est normal d'avoir par moment , des épisodes + ou moins teintés 
Faut évidemment, que ça ne perdure pas ..et j'ai été le premier à dire ...c'est triste tout ça...Vite une blague ...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 14-12-2025, à 09:42
« On peut rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde » On attribue à Pierre Desproges la paternité de la maxime « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde », parfois formulée « On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ».

Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 14-12-2025, à 09:43

JPH74 a écrit :

🙄  😁 (désolé pour les fautes d' orthographe ...  😕  )

Blague

😂😂Merci JPH74 !

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 14-12-2025, à 09:45

Beubeugne steph a écrit :

Tonton....comme dabe...
facile de critiquer un post, rempli a 75 pour cent par jph...hx ..et moi m'aime ...donc un post qui vit et perdure .grâce en grand partie...a ceux qui l'alimente .
Il est normal que ça fluctufie ..selon les humeurs, la vie n'est pas une usine, ou tout sort normé et conventionnel....
La politique la bouffe le sexe les loisirs ect ..font partie de la vie...il est normal d'avoir par moment , des épisodes + ou moins teintés 
Faut évidemment, que ça ne perdure pas ..et j'ai été le premier à dire ...c'est triste tout ça...Vite une blague ...


😂😂
Je ne me suis jamais autant marré !

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
59 ans235235 messages 1919 images
Posté le 14-12-2025, à 10:00

tonton a écrit :

... une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux...


Salut,

C'est quasiment ce que, voici quelques mois, j'ai voulu signaler sur un post, réservé aux inscrits, d'un forum Guzzi.

Je mettais en garde contre l'usage de mêmes d'extrême-(droite ou gauche, au choix), confectionnés sur-mesure pour les réseaux dit "sociaux", véhiculant leur "idées"...

Résultat :  je suis un pisse-froid, je ne prends pas de distance avec le sujet,  je me prends trop au sérieux, etc...
Le pas drôle, quoi !

Heureusement, certains avaient réagi avec bon sens. Pas tous...

😎 

Et une gratuite pour la route :
Comme disait le poète : sur son terrain, inutile de lutter contre un imbécile, il gagnera toujours. 

Blague
Blague
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 14-12-2025, à 10:22

tonton a écrit :

Reste le subtil et le léger.
Et ça suffit bien.
Un trio entretient une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux.
Cétacé dirait la baleine ! Ça vaut ton chat qui sourit.

Blague

Moto(s) : maico
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 14-12-2025, à 10:26
Tontaine et Tonton

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
43784378 messages 3333 images
Posté le 14-12-2025, à 10:30

hx52 a écrit :

Blague

Tu viens de mettre le turbo sur celle là  !!!  😄 
Trop drôle, continue...

https://www.speedingparts.fr/p/turbo-accessories/turbo/holset-turbocompresseur/holset-hx52.html

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 14-12-2025, à 10:52
Blague

Moto(s) : maico
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 14-12-2025, à 10:53
Tu poses un colombin et l'escadrille de diptères coprophages rapplique. Solidaires dans la médiocrité.
Lâchez vous les vieux débris au bout du comptoir ! Mais gaffe au coma éthylique ou pire à l'avc.
Le sujet s'appelle "blague", pas dépotoir ni défouloir. 

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 14-12-2025, à 11:13
Blague

Moto(s) : maico
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 14-12-2025, à 12:06

tonton a écrit :

Reste le subtil et le léger.
Et ça suffit bien.
Un trio entretient une odeur fétide sur ce post en déversant de la m... L'un avec des pensées politiques nauséabondes, l'autre avec du graveleux.
Cétacé dirait la baleine ! Ça vaut ton chat qui sourit.


À chacun sa façon d'être subtil et léger!  😁  😄  😄 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
<< Préc. 240 241 242 Suivant >>
<< Préc. 241 Suivant >>
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 82 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 82 Robots d'exploration.
126 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 120 invités et 82 Robots d'exploration.