ENDURO DE CONDÉ EN BRIE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
40 ans11 message
Posté le 22-12-2025, à 12:20
Bonjour , 
Je me permet de me joindre à votre conversation 
Étant natif de conde et passionné d enduro depuis toujours 
Pouvez vous svp me partage la vidéo 
Sportivement
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 22-12-2025, à 13:21
beau déterrage de post qui passe de 2014 à 2019, puis 2025! rendez-vous en...2032?
j'ai fait condé en brie en 1988 en ligue idf et en 1993 championnat de France. beaux souvenirs et belle épreuve pour la région!
Enduro de condé en brie

à chaque fois que je l'ai fait, c'était gras-mouillé.

Moto(s) : pas assez
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 22-12-2025, à 13:50
belle photo d'action...👍

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 22-12-2025, à 16:37
merci, détermination sans faille pour arriver en haut de la côte, pas question de pousser!🤭
j'ai le souvenir que la moto n'avait plus de compression en fin de course et qu'il fallait pousser pour démarrer mais pas devant les commissaires!

Moto(s) : pas assez
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
126 connectés : 10 membres : Christouf Crazy tiger Fab17220 Fredchevall gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa pry TUTUF62, 116 invités et 126 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 10 membres : Christouf Crazy tiger Fab17220 Fredchevall gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa pry TUTUF62, 116 invités et 126 Robots d'exploration.
126 connectés : 10 membres : Christouf Crazy tiger Fab17220 Fredchevall gs-600-xc Laurent P O.Morhaut ossa pry TUTUF62, 116 invités et 126 Robots d'exploration.